Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Non, je ne parle effectivement pas de renvoyer un livre à tout le monde. Juste que si la seconde impression corrige des fautes (pour peu que les gens les remontent), autant l’attendre, moi qui suis à cheval là-dessus et qui ai annulé mon pledge justement par peur d’avoir plein d’erreurs comme sur leurs autres jeux.

Au pire… LDG fournit des autocollants #DiceThroneS2 :rofl:

4 « J'aime »

Sur JoA 1.5 j’aurai bien aimé avoir des autocollants

1 « J'aime »

Un livre de regle façon panini.

Je t’échange la page 12 contre la 37 que j’ai en double :joy:

4 « J'aime »

A la récrée on fera affaire :smiley:

5 « J'aime »

Reçu mon all in :wink:

Par contre on y jouera pas avant la fin du mois …

1 « J'aime »

Tu ne regretteras pas a mon avis, nous on s’éclate :heart_eyes: mais faut une méga table ! (A définir la taille du « méga »)

1 « J'aime »

En tous cas un tapis boardgametable medium size suffit à peine …

Fait chier j’ai une boîte abîmée a l’intérieur… Tout était sous cello…

@hohyss a part la boîte magnétique tu comptes rien garder ?

Non ça ne sera pas pratique.

Donc je ne demande pas de sav :wink: parce que je vais tout virer quand ton Insert sort

1 « J'aime »

J’ai plein d’idées mais je sais pas si je pourrais tout faire :star_struck:

6 « J'aime »

Comme d’habitude si tu veux faire du brain storm :wink:

1 « J'aime »

A ceux qui y jouent : vous pigez les différences de logo des jetons ordre sur les cartes aventure et commerce ? Nous les jouons de la même façon mais c’est quand même étrange.

Pas de spoiler mais notre progression actuelle :

Résumé

Sinon ce soir nous sommes à 6 Totems et avons utilisé 7 cartes événement du 2ème deck…Je sais pas du tout si on va pouvoir finir ou pas.

Ça y est SAV en cours de route et arrivée prévue jeudi :grin:

Je vais enfin avoir mes jolies pièces, mon petit bateaux et surtout la belle playmate :wink:

Je vais pouvoir commander mon aventure et faire mumuse

1 « J'aime »

C’est encore un coup du stagiaire Photoshop, aucune différence.

Tu as une photo? Je vais regarder dans la VO

Le stagiaire fou je vous dit…

Et c’est pas que sur une carte.
Globalement tout va bien, entre la trad et ça c’est complètement jouable mais je ne comprends tjrs pas comment on peut laisser passer ça en tant qu’éditeur.
La cohérence graphique est quand même facile à vérifier, il suffit de se faire une planche des cartes…

3 « J'aime »