Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Je confirme que tout est identique à celle de droite en VO, je ne comprends même pas d’où sort ce symbole…

quasi sur qu’ils ont commencé à travailler sur des fichiers de la V1 et qu’ils ont pas uniformisé à la fin ?

Bah, quoi ? Les deux sont bleus, non ? :smile:

11 « J'aime »

Il est parti de MG lui !? :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Tu pourrais me donner le nom des cartes que je remonte à la team éditoriale ?

Je suis curieux de pourquoi tu l’as masqué :blush:

On va vérifier si c’est aussi le cas sur la vo ou non.

En erreur repéré par @TAG_TobyOne et confirmé par moi-même, y’a le paragraphe 48.9 qui est complètement faux, aussi bien dans le texte d’ambiance que dans la récompense.

C’est plus une coquille à ce niveau là, c’est carrément du ChatGPT.

3 « J'aime »

y’a le 49.3 aussi qui est tout pété.

16 « J'aime »
Spoiler

Non.

2 « J'aime »

C’est quoi le souci avec ces paragraphes par rapport à la VO ?

c’était une mauvaise blagounette :slight_smile:

1 « J'aime »

@erween

Pour l’instant :
Kit de premiers secours
Blouson de cuir
Chaudière l’Ukraine

Je te dirai si j’en ai d’autres.

3 « J'aime »

Ça roule merci beaucoup :blush:
C’était pour remonter le problème précisément mais t’embête pas à tout checker, c’était pour qu’ils aient un point de départ dans le constat du problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Non au contraire, elle était très bonne, j’allais la faire, mais tu as été plus rapide ;-))

Merci à toi

Bcp de lettres avec accent circonflexe ne sont pas imprimées.
Y’a quand même bcp de fautes de typos

2 « J'aime »

Ouais bon bah tu confirmes que mes craintes étaient justifiées, que j’ai bien fait de mettre les LDG sur ma blacklist et de demander le remboursement du pledge.

TOUS les jeux que j’ai acheté chez eux sont blindés de fautes et d’erreurs. C’est pas un éditeur sérieux…

4 « J'aime »

Moi tu me donnes envie d’attendre une réimpression corrigée (si elle arrive)

1 « J'aime »

C’est peut être pour ça qu’ils annulent leur collaboration avec Daily Magic Games pour les localisations des jeux Valéria.

Non c’est pas pour ça :slight_smile:

Bonjour à tous, je n’ai pas relu l’intégralité du sujet mais toutes les erreurs de typo et maquettage sont consignées quelque part et remontées à Lucky Duck ?

C’est vraiment dommage tout cela même si l’ensemble reste jouable, je n’ai pour l’instant pas rencontré d’erreur « bloquante » à proprement parlé.