Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Et donc tu empiles les cartes et les jetons ? Ca fait assez de place ? Y’a un risque que les jetons se fassent la malle par les jours/encoches sur l’arrière de chaque plateau, non ?

1 « J'aime »

Non pas de place pour les jetons, je vois pas l’utilité et ça prend bcp de place pour pas grand chose, autant noter sur la fiche de campagne.

Comme Lampourde, je me pose la question de la sauvegarde des dégâts et marqueurs État par perso ?

Après, une photo et ca permet de dérouler. Et avec la fiche ca le fait.

Donc je dirai sans si on ne peut pas tout sauvegarder facilement : fiche + cartes + marqueurs

Edit pas le temps de finir, j’ai déjà la réponse ^^

1 « J'aime »

9 emplacements individuels avec marqueur c’est vraiment bcp de place de gâcher, sauf à séparer les ficher de persos éventuellement. Mais auquel cas il fait savoir à qui appartient les cartes et les pions, remarque ça peut être jouable avec le pion de synergie combat qui permettrai d’identifier le personnage.
Dans ce cas je vais peut être faire ça, 9 « boites » format carte avec pions et cartes.
Je m’arrête pour aujourd’hui et je continue demain :wink:

7 « J'aime »

Super bonne idée la boite avec les jetons synergie pour repérer sur qui vont les jetons ! J’aime beaucoup !

1 « J'aime »

C’est ce que je fais aujourd’hui avec des zip : un sachet par perso avec ses cartes, jetons et son jeton synergie pour être certain de savoir quoi va pour qui quoi qu’il se passe. Le seul truc long, c’est de manipuler les zips (et puis c’est fragile ces petites choses).

Et cette semaine je me suis imprimé les tuckbox de BGG qu’il fait que j’assemble dès que j’ai un moment, pour mettre sous contrôle le chaos dans les boîtes d’origine.

Mais hâte de voir ce que va nous penser notre « Master of PLA » :wink:

2 « J'aime »

J’ai fini la modélisation, enfin jusqu’a modifications une fois imprimé.
Y’a bien 9 emplacements de sauvegarde où l’on peut rentrer les pions. J’ai aussi fait deux decks pour les cartes qui doivent être piochées pendant le jeu.
Il y a pas mal de bols à pion à mettre directement en jeu.

7 « J'aime »

Bon bah les résolutions 2023 n’auront pas tenu longtemps, je viens d’acquérir un pledge Exploreur neuf sur okkazeo à prix coutant. Reste plus qu’à choper l’extension Donjons et on est bon!
Vous recommandez de mettre les deux extensions dès le départ ou c’est too much pour une première campagne?

Tu peux y aller avec tout, c’est du contenu en plus !

1 « J'aime »

moi je cherche un tuto pour ranger tout ca une fois sleevée
me semble que quelqu’un avait posté un truc mais je retrouve pas dans le fil

Bon… on arrive fin janvier, et toujours pas de boite de remplacement de la part du SAV… mouais…

Tout pareil. Soit disant un conteneur devait arriver la semaine du 16 au 21 janvier. Fin de semaine je leur fait une 3eme piqure de rappel.

petite question, on a eu les cartes promo traduites en fr par ldg ?

samgiphy

6 « J'aime »

Ça veut dire non ?

ouigiphy

3 « J'aime »

Quoi ? comment ? Tu n’as jamais vu Galaxy Quest ?!!?!??

Hérétique !!! Au bûcher !!!

Pour info, je suis au générique du film :wink: donc oui je connais Galaxy Quest mais ça répond pas à ma question

Dans mon souvenir, t’avais moins de poils au menton Sigourney :yum:

Mais pour les cartes promos, je ne sais pas, je les connais pas.

1 « J'aime »

Une fois les extensions intégrées au jeu de base, y’a un moyen de différencier les cartes? Ou faut-il faire des paquets séparés ?