Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Recu ma boîte de remplacement aujourd’hui. Donc rien à dire, SAV irréprochable. LDG regagne des étoiles !

5 « J'aime »

C’est dispo.

16 « J'aime »

comment c’est sexy ca !!

4 « J'aime »

Ouia j’aime bien :smiley: C’est caché :wink:
Et en dessous c’est la mini pioche pour la fouille, très pratique, voilà la doc si vous voulez comprendre comment marche l’insert et être complètement moubouré !
Notice Sleeping Gods PBH FR1.pdf (301,5 Ko)

8 « J'aime »

Oh purée j’attendais pour l’acheter ce jeu… Tu vas me faire craquer.

Ça a l’air malin tout plein (passque bon, la mise en place et le rangement sont quand même un poil chronophages, sur ce jeu, quand on doit le démonter après chaque session de jeu).
Même si je regrette le remisage de la boîte aimantée :wink: :yum:

1 « J'aime »

Je passerais commande dès que je rentre de vacances dimanche prochain :smiley:

Commande passé à l’instant. Ça a l’air top!!

Aller, c’est commandé ! (+ Nidavellir )
Un grand merci pour ce boulot de qualité ! :heart_eyes:

Ch’tite question à propos de l’extension, est-elle indispensable ou le jeu de base suffit ?

Vu que je suis un pig…un joueur de haute volée et que le jeu m’intéresse, j’avais vu une vidéo de « Es-tu Game ? » où les présentateurs regrettaient que la carte fournie dans le jeu de base ne précisait pas que tout le sud n’était explorable qu’avec l’extension.

J’aimerais éviter de repasser à la caisse en me disant « si j’avais su, j’aurais pris les 2 ».

1 « J'aime »

je peux pas te conseiller mais en tant que pig…joueur de haute volée comme toi, j’ai tout pris :stuck_out_tongue: pour ne pas me retrouver fruster par le fait de ne pas pouvoir visiter le sud :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Je confirme:

  • Les donjons sont clairement optionnels mais j’adore (ils remplacent 6 explorations par des donjons, un mode de jeu alternatif qui te rapporte des récompenses contre des péripéties supplémentaires)

  • l’autre extension (ruines ancestrales) si tu ne la prends pas, tu auras l’impression qu’il manque 1/3 à ton jeu (c’est d’ailleurs le seul gros défaut que je trouve à ce jeu: ce découpage artificiel)

4 « J'aime »

Première campagne finit, j’ai eu le jeu en boutique.

Au final je suis content d’avoir fait cette aventure mais assez déçu.
Content car j’ai eu ce que je voulais, un jeu plus light que Tainted Grail avec une aventure sympatoche.

Mais très déçu de la trad (aka une faute a chaque paragraphe, problème de mise en page, lettres manquantes etc…) et surtout la structure du jeu est cool, vouloir que les joueurs fasses X fois la campagne dans d’autre partie du monde, mais dans ces cas la svp messieurs les développeurs donnez nous plus de matos, car la je suis persuadé de refaire le jeu avec exactement les mêmes arme compétences, perso etc…

Un avis très mitigé ici du coups :confused:

1 « J'aime »

Le problème, c’est surtout que la zone de départ est identique, et qu’il faut refaire plusieurs tours de jeu avant d’avoir l’expérience et l’équipement requis pour partir dans d’autres zones…

1 « J'aime »

Merci pour ce retour :wink:

l’autre question que je me posais c’est pourquoi la carte reboucle pas sur elle meme, on avait une quete qui nous demandais littéralement de traverser la carte alors qu’en 2 déplacement on aurait pu le faire si les bord rebouclé :frowning:

Parce que la Terre est plate voyons.

19 « J'aime »

Parce que c’est pas la destination qui compte, mais le voyage ?

2 « J'aime »

ça y’est , acheté avec les 2 extensions , dépunché , j’ai commencé à lire les règles , quelques coquilles agaçantes mais rien de bloquant .

Nan, c’est pas bloquant, mais comme d’hab, les Lucky Duck Games font de la merde alors qu’une simple vraie relecture suffirait. J’en ai plein le cul qu’ils ne prennent pas le temps de faire ça, alors que n’importe lequel d’entre nous (pour peu qu’il sache écrire correctement) peut repérer un nombre incroyable d’erreurs.

C’est vraiment l’éditeur que je déteste le plus, parce que leur matos est toujours top, l’édition est chouette…mais ils échouent lamentablement sur l’écriture. Et pourtant ils se vantent de leur rapidité et de leur nombre de projets traduits.

Ils pourraient être un éditeur que tout le monde louerait, s’ils prenaient le temps de faire une simple relecture, c’est pitoyable.

7 « J'aime »