Lequel ?
Arkeis je pense.
D’accord merci, je ne le connais pas du tout.
Première campagne terminée pour nous aussi. On attends l’insert pour lancer la seconde, car clairement le plus gros défaut de ce jeu c’est la mise en place / rangement
Mais sinon c’est du tout bon, hâte de voir les autres endroits de la map qu’on n’a pas pu explorer.
De notre côté on a annoté au fur et à mesure notre livre avec les lettres qui manquent (J’ai l’impression que y’a eu un soucis d’encodage ou autre à l’impression, beaucoup de lettre majuscule avec accent qui sont passées à la trappe, ça semble assez spécifique comme problème).
Je sais pas si y’a un endroit pour les recenser, si jamais LDG veulent vérifier/corriger pour un prochain tirage ?
Arkeis en effet. Du dungeon crawler en campagne à la Indiana Jones en mode Steampunk dans des ruines égyptiennes. C’est une arlésienne, mais il est en cours de prod (du moins les extensions…)
Mice and Mystics est quand même exemplaire en matière de texte mal foutu, de règles incompréhensibles etc.
C’est peut être pas liée à la trad, mais c’est un phénomène dans son genre.
Y’a quelques imprécisions mais la palme des règles imbuvables revient à Batman GCC pour moi. Pour celle de l’indigestion de règles je nomine Middara et ses 102 pages 32 cm carré en double colonne.
Dans ma liste, c’est le seul que je n’ai pas encore ouvert (en vrai j’ai même que l’extension, obtenue à bon prix lors d’une vente privée et j’attends de trouver le jeu de base à bon prix).
Exactement ce qui m’empêche de le sortir le soir en semaine en ce moment. Envie de jouer mais la cagne de sortir / ranger. Du coup insert commandé chez Hohyss aussi … (ça coûte des sous d’avoir un poil dans la main, quand même
)
Après avoir joué à Frostpunk, la mise en place de Sleeping Gods me paraît tellement rapide et simple, pour le coup ![]()
Oh non, tu n’as pas un poil dans la main. C’est vraiment le points noir du jeu. Le mieux, c’est quand même une table dedié jeux a campagne. Ou sinon, en effet, les insert tiptop de hohyss.
Les inserts d’Hohyss coûtent (beaucoup) moins cher que d’essayer de changer de logement pour avoir une pièce dans laquelle pouvoir laisser un jeu installé ![]()
Roh, deux tréteaux, une planche et hop. J’avais un 44m² et j’avais réussi à mettre une table pour les campagnes avec ce système. (Après, si c’est un parisien limité à 7m², c’est compréhensible).
OK, mais avec ou sans gamins qui courent dans tous les sens ? ![]()
Parce que les tréteaux…
Plutôt crever que d’avoir des gosses ![]()
Un golden retriever, ça me suffit. En plus il sait jouer, lui.
C’est sûr, mais c’est quand même un beau budget
Juste pour ranger des jeux ![]()
Ici une fois l’atelier fini on va enfin retrouver notre pièce dédiée aux jeux (et peinture, création, etc…) et ça c’est juste génial ! Et ne plus avoir le bruit des imprimantes H24 dans la maison aussi…
Pour ceux qui ont pledgé All in sur la campagne VF, vous vous souvenez combien on a payé frais de port compris ? Je n’arrive pas à retrouver l’info et rien a été conservé sur gameontabletop ![]()
Il me semble que c’était 5 euros de port. Donc 129+5= 134€
Si qqun se débarasse de son all-in, merci de faire signe