Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Tu ne peux pas utiliser de membre d’equipage pour un défi si il ne participe pas d’entrée de jeu, ou si il a 2 jeton fatigue.

J’aime bien prendre le prix le plus bas perso quand j’achète, je dois être bizarre :sweat_smile:

Il n’y a pas de quoi faire un esclandre non en effet. Ca me paraît un prix raisonnable pour du contenu / du matos supplémentaire.
Après faut bien se rendre compte qu’on nous demande d’avancer l’argent longtemps en avance et parfois sans certitude sur le jeu (pas ici puisque c’est une localisation).

Y en a à qui ça suffit, moi je trouve que ça ne récompense pas assez la participation au financement mais c’est une question de point de vue :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avais compris que ça concernait seulement pour compter le seuil de skills dans un défi

D’une façon générale, les kickstarter& Co ne sont plus intéressants au niveau du prix/contenu sans compter le temps d’attente ou bien les mauvaises surprises question délai et rallonge financière. Concernant ce projet, je pense que c’est plus une question de soutien à la localisation qu’une véritable affaire même si ce n’est pas du tout une arnaque.

3 « J'aime »

Il faut s’abonner à Philibert sur Kickstarter, et tu sais quels jeux KS sortiront en Deluxe sur leur boutique :nerd_face:

4 « J'aime »

C’est en effet de plus en plus vrai
Surtout que le nombre croissant de backers rend de + en + de jeux disponibles sur l’occasion. Il y a encore qqes années les éditions KS étaient des raretés avec une spéculation très forte, aujourd’hui tu trouves souvent à l’occasion des pledges au prix de la campagne voire moins au bout de quelques semaines / mois

1 « J'aime »

on trouve çà où ?

1 « J'aime »

J’étais tombé sur leur profil et tu peux t’y abonner. T’as des alertes quand ils pledgent sur une campagne.

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/profile/wpstudiosllc

https://www.kickstarter.com/profile/2035981906

Hum…

3 « J'aime »

Je trouve vraiment dommage d’avoir fait l’impasse sur le journal. Au minimum, ils devraient le proposer en anglais ou encore mieux en PDF add-on.
En effet, après avoir joué à near and far, je reste sur ma faim pour les histoires. Elles manquent à mon avis d’ambiance et contexte. J’aimerais beaucoup un journal avec des illustrations et contextes.
Du coup je préfère me pencher sur okkazeo avec un pledge contenant le journal.
Ça devrait tomber, je sens qu’il y a de l’orage…

2 « J'aime »

Tu peux donner le lien vers leur profil stp ?
Car pour trouver un profil sur KS, bonjour la galère…

Franchement j’aime bien cette façon de voir les choses, on ne tient pas assez compte du fait que cet argent est versé en avance. Mais personnellement, j’adore l’idée de me faire un cadeau pour le futur, donc je n’en tiens pas compte.

Et je trouve aussi, comme @illyan le dit, que les deals de LDG sont honnêtes, mais pas non plus incroyables. Pour moi, c’est un win/win. Mais bien sûr dans le cas présent, je ne trouve pas que ce soit le cas de la core box seule. Il faut partir all-in pour avoir un bon deal.

2 « J'aime »

Vidéo sympa de Muss. Je trouve qu’elle présente bien les côtés positifs et négatifs du jeu.

Revue Sleeping Gods

1 « J'aime »

J’ai un peu de mal avec sa façon de s’exprimer et certaines expressions que mon âge malheureusement déjà avancé me fait qualifier de « d’jeuns » mais pourtant je le trouve toujours assez pondéré dans ses vidéos. J’l’aime bien en fait :slight_smile:

Oui, faut penser à ce qu’on aurait pu faire avec dans l’intervalle.

C’est vrai aussi.
Et si, par exemple, je n’avais pas pledgé AC:BoV il y a plus de deux ans maintenant, cet argent m’aurait-il permis de me l’acheter aujourd’hui ? :thinking:

https://www.kickstarter.com/profile/1645599013

3 « J'aime »

On peut pas s’abonner… :frowning:

4 « J'aime »

Est-ce que selon vous c’est jouable de commencer à un autre endroit de la carte sans affecter l’équilibrage et la jouabilité ?

Déception :sweat_smile:

Ce monsieur fait une fixette quand même, c’est pathologique, non?

100% des projets soutenus sont de la catégorie « Jeux »…

image

1 « J'aime »

Bonjour,

Question un peu naïve.

La version GameOnTabletop apporte t’elle plus de contenu que la future version retail, hormis le tapis « bonus »? Ou une différence de qualité?

En clair, je me tâte pour savoir si passer par GameOnTabletop serait réellement plus intéressant que de simplement attendre et l’acheter en retail (au point de vu finance, matériel ou délais)

Merci de vos réponses,

Et bons jeux ![:wink:|