Sorcerer City - Par Druid City Games

Je viens de découvrir ce jeu grâce à vous, je suis motivé si un PG se créé :wink:

Sinon je paierais plein pot …

Bon, ben, voilà qui devrait au moins tuer le suspense : ils ne proposent pas de pledges de groupe car les fdp leur coûtent trop cher. Désolé. ;(

A ceux qui ont pledgé et qui touchent en anglais, pourriez-vous proposer une variante pour l’attribution des monstres. Actuellement ce point de règles est moisi.

J’avais pensé à ça:

Les joueurs choisissent dans l’ordre de la valeur économique investie lors de la phase d’achats des tuiles, les points de notoriété départagerais les éventuelles égalités.

[quote quote=271815]Bon, ben, voilà qui devrait au moins tuer le suspense : ils ne proposent pas de pledges de groupe car les fdp leur coûtent trop cher. Désolé. ;(

[/quote]Oh ?

Pourtant dans leur descriptif des frais de livraison, ils parlent de tarifs minis pour le copies additionnelles…

Ou alors, tu parles de tarifs préférentiels pour les pledges groupés ?

Il y a un pledge retailer (auquel je suis éligible via mon magasin) mais uniquement sur la version deluxe, donc s’il s’agissait de faire baisser la version de base, ça semble rapé :frowning:

Bon ça sent un peu le roussit, mais j’ai quand même fait un petit Google Form pour recenser les personnes qui souhaiteraient participer à un PG.

Enjoy !

Ca y est j’ai répondu et j ai mis standard car je vois pas trop ce qu’apporte la deluxe à part les pièces et les jetons

Nouvel update !

Et un nouveau SG "Quest" pour un sympathique plateau de rangement !

Bon on a toujours pas fini le premier SG Quest, mais bon… il cherchent à dynamiser la campagne !

Le temps joue contre nous, mais on n’aura essayé. Enfin, quand je dis on, je veux dire TheWhiteSock.

C’est sûr que j’aurais tout dû créer plus tôt (topic et formulaire de PG)… Mais bon j’aurais posé ma pierre pour cette campagne.

Pour le PG, il nous reste 6j + le PM. S’il y a possibilité de réaliser un PG sans négociations pour réduire (un peu) les frais de port, pourquoi pas ! On est 6 là, c’est déjà un début !

@merlinpinpin : dans ton contact, tu avais demandé une ristourne et ils te l’ont refusé ? Comme je le disais précédemment, c’est bizarre qu’ils refusent un PG alors qu’il parlent de copies additionnelles pour réduire les fdp.

 

Je lui avais juste demandé s’ils étaient intéressés par le concept de PG, on n’en était même pas encore à la ristourne, juste à la possibilité d’économiser sur les fdp. Voilà l’intégralité de leur réponse :

"We are not offering group pledges. The shipping is too expensive and we lose money. Sorry!

Regards,
James"

 

Ok ça confirme la bizarrerie de ce qu'ils affichent sur leur campagne. Bon je vais les contacter pour clarifier ça. Re-merci quand même !

Okay !

Bonne nouvelles ! J’ai pris contact avec eux et ils m’ont confirmé qu’il n’y aurait pas de PG, mais bien une réduction sur les frais de port pour chaque copie additionnelle sans limitation de nombre (comme précisé sur leur campagne).

Donc on est vraiment sur une petite réduction rentable surtout pour une remise en main propre (beaucoup moins en MR).

Je vais concoqueter une petite formule pour estimer le prix si on part sur un PG global quand j’aurais le temps.

Plop !

De retour avec un petit topo du coût / copie fdpin si on passe par un Pledge.

En étant 6, on fait tomber les fdp à 5.3333$.

Le taux de change que propose Revolut est autour de 0.81€ pour 1$.

Ce qui nous donne FdPin pour un PG :

  • Copie Standard : 54.3333$ (contre 61$), soit 44.01€
  • Copie Deluxe : 74.3333$ (contre 81$), soit 60.21€
On est donc sur une réduction de 6.6666$ / copie, soit 5.4€

Donc rien de foufou surtout si l’on prend en compte les frais de MR…

Pour info si on monte à 12 on est sur une réduction de 7.3333$ / 5.94€

Mais je vois que l’on a déjà 2 groupes qui se profilent :

  • 75 : 2 personnes
  • 42 : 2 personnes
Ça peut-être intéressant pour ces "Hub" en mutualisant l'envoi MR pour garder un peu plus de ristourne.

Mais c’est quand même beaucoup d’efforts pour pas grand-chose…

Je prépare un tableur avec toutes les infos/formules.

Merci beaucoup pour tout ce boulot préliminaire Messieurs !

Je vais donc passer le PG avec regrets… les frais de MR c’est entre 5,25 et 5,95 donc c’est pas trop la peine d’embêter un porteur pour économiser quelques centimes (même quelques euros après tout).

[quote quote=273457]Merci beaucoup pour tout ce boulot préliminaire Messieurs !

Je vais donc passer le PG avec regrets… les frais de MR c’est entre 5,25 et 5,95 donc c’est pas trop la peine d’embêter un porteur pour économiser quelques centimes (même quelques euros après tout).

[/quote]Pas de soucis. Ça vaut le coup pour une remise en main propre.

Si tu veux bien, tu pourrais mette à jour tes réponses (si ça n’a pas déjà été fait) ? Histoire de ne pas trop m’emeller les pinceaux s’il y a une suite à cette histoire.

Tu maintiens ton Pledge perso quand même ?

On est d’accord que vous cherchiez une réduction pour la version de base?

Pour la version deluxe, je peux via mon magasin me la procurer et la revendre (après impôts) à un prix sensiblement identique au pledge standard (61$). Je dois pouvoir être 4$ en dessous, un Mondial relay à rajouter ensuite…sauf pour les médocains :wink:

[quote quote=273773]On est d’accord que vous cherchiez une réduction pour la version de base?

Pour la version deluxe, je peux via mon magasin me la procurer et la revendre (après impôts) à un prix sensiblement identique au pledge standard (61$). Je dois pouvoir être 4$ en dessous, un Mondial relay à rajouter ensuite…sauf pour les médocains :wink:[/quote]Ah ouais ! Ça devient intéressant ! Sur le Google Form on est 2 à souhaiter une édition « Deluxe » (@MaxFedor et moi-même).

Il y a juste un petit détail que j’aimerais clarifier. Tu parles de revente mais tu mentionnes le prix en $, du coup c’est une vente sous le manteau ? De plus, tu sembles insinué qu’il y aurait un petit délais avant que tu puisses nous les envoyer, tu l’estime de combien ?

Bonjour,

Ce n’est pas « sous le manteau », c’est juste une vente sans bénéfices de ma part une fois appliqué les charges des impôts ( je déclare la vente), raison pour laquelle je donne le prix en $ vu que j’ai appliqué le taux sur le montant en $ (en gros 57$ par boites chez moi après imposition).

Pas de délais insinué, autre que trouver des cartons, imprimer les bons MR, et aller au relai…l’affaire d’une semaine maxi (surtout vu le mini volume).

Les commandes étant des multiples de 6 boites, à voir si ça intéresse des gens.

Bah j’en suis… c’est bien plus intéressant que ce que je pouvais proposer à la communauté.

Par contre, ça veut dire que je lâche l’organisation du PG (désolé aux personnes intéressées par des boîtes version « Standard »). Mais je peux refiler les droits en écriture sur le Google Form pour qui est intéressé.

@boudje : Tu veux organiser ça comment ? On part sur un topic dédié ? Tu peux gérer le truc ?