Sorcerer City - Par Druid City Games

[quote quote=273850]Bonjour,

Ce n’est pas « sous le manteau », c’est juste une vente sans bénéfices de ma part une fois appliqué les charges des impôts ( je déclare la vente), raison pour laquelle je donne le prix en $ vu que j’ai appliqué le taux sur le montant en $ (en gros 57$ par boites chez moi après imposition).

Pas de délais insinué, autre que trouver des cartons, imprimer les bons MR, et aller au relai…l’affaire d’une semaine maxi (surtout vu le mini volume).

Les commandes étant des multiples de 6 boites, à voir si ça intéresse des gens.

[/quote]

Donc ce serait 57$ + 6€ de MR ?

Je pourrais me laisser tenter :slight_smile:

C’est ça pour le tarif

Par contre, je suis une tanche en nouvelles technologies, à tel point que je n’ai pas réussi à voir dans ton sondage si des gens voulaient des deluxe…donc je ne serai pas contre soit de rester simple, soit que quelqu’un me fasse un googledoc

@TheWhiteSock je peux créer un topic dédié si tu penses que ça se justifie, ou bien on peut faire ça ici vu qu’on ne semble pas être bien nombreux…
Les conditions sont 57$ livré chez moi (33), version deluxe uniquement.

Pour voir les résultats du Google Form, I’m faut d’abord y répondre ou avoir l’accès en édition. Mais derrière un Google Form il y a un Google Sheet. Pour celui que j’avais initié, j’ai créé une vue simplifiée.

Si tu veux que je te fasse la même chose, dis-moi.

Ca peut m’intéresser aussi. Je vois ce qu’apporte la deluxe, et je me laisse jusqu’à demain pour me décider.

@govin : l’édition Deluxe apporte une amélioration purement cosmétique.

• Des pièces métal superposables/emboîtables pour compter les points de prestige
  • Des figurines à l'effigie des ressources pour chaque piste de score
  • Du verni UV sélectif sur la boîte
  • Une pièce collector
  • Un sablier plus joli (SG restant)
  • Un plateau de rangement pour le contenu additionnel de l'édition Deluxe qui vient s'emboîter sur celui de bas (SG en cours)

Bon, j’ai raté pas mal d’update…

• Une nouvelle carte de récompense d'influence (débloquée)
  • Une nouvelle tuile du marché (débloquée)
  • Un nouveau monstre le Golem (débloqué) : lorsqu'il apparaît tu es obligé de le positionner sur la la plus longue ligne de couleur pour la fermer
  • Un sablier KS exclusif pour l'édition Deluxe
Un nouveau SG Quest pour un plateau de rangement du contenu additionnel de l'édition Deluxe qui s'empilera sur celui standard.

Nouveau SG : 6 artéfacts de départ pour casser la symétrie entre joueur dès le premier tour.

Du coup c’est où qu’on doit préciser qu’on participe au PG ?

[quote quote=274067]Pour voir les résultats du Google Form, I’m faut d’abord y répondre ou avoir l’accès en édition. Mais derrière un Google Form il y a un Google Sheet. Pour celui que j’avais initié, j’ai créé une vue simplifiée.

[/quote]
Je veux bien que tu me fasses un document, oui :slight_smile:

Éventuellement intéressé également

[quote quote=274282]

Pour voir les résultats du Google Form, I’m faut d’abord y répondre ou avoir l’accès en édition. Mais derrière un Google Form il y a un Google Sheet. Pour celui que j’avais initié, j’ai créé une vue simplifiée.

Je veux bien que tu me fasses un document, oui :slightly_smiling_face:

[/quote]Tu inities un topic PG ? Je t’envoie les liens en MP et je t’explique comment ça marche :wink:

Il a déjà créé le sujet :

Update (cette fois, je suis dans les temps)

Nouveau monstre : Le Démon (lorsqu'il apparaît force à défausser 2 tuiles rouge de sa ville)

Les visuels des sorciers

Un autre concours des x différences

Puis ils font de la pub pour les copains.

Pour rappel un PG est en train de se monter. Permet d'obtenir l'édition Deluxe pour 57$ + MR PG/Préco/express Sorcerer city

Bon… je suis à la traîne complet… Mais bon ils sont super actif pour le rush de fin de campagne !

Alors on a débloqué le plateau de rangement pour le pledge Standars !

Plein de SG débloqué pour la Deluxe !

• Pions de ressources en couleur
  • Un nouveau monstre exclusif au KS Deluxe Gaze (monstre Tier II, lorsqu'il apparaît, force le joueur à piocher 3 tuiles et doit en placée une, se défausser d'une autre et détruire la dernière)

On est plus très loin du plateau de rangement de l’édition Deluxe

Et 2 nouveau SG :

• Nouveau monstre exclusif au KS Deluxe : Spindra (monstre Tier 1, la prochaine tuile piochée doit être posée sur Spindra)
  • Un deck de carte de monstre pour rendre aléatoire les parties avec des monstres différents à chaque fois et elle servent de références pour le détail de chaque monstre

Bonne fin de campagne à tous !

Une update pour annoncer que l'on a passé la barre des 190k$

Pour le plateau de rangement pour l'édition Deluxe, Quest Completed !

Et paf ! Spindra vient rejoindre Gazer dans la liste des monstre KS exclusive.

Nous sommes plus très loin de débloquer le paquet de cartes de monstres

Nouveau SG annoncé, une nouvelle carte artéfact exclusive au KS Deluxe

Il semblerait qu’ils leur restent quelques trucs sous leur coude, mais je pense qu’ils ont dépassé leur espérance et qu’il essaient de combler les dernières heures.

… Et pendant ce temps-là je ne sais toujours pas si je le prends ou pas

[edit : finalement, non ^^’ ]

Faut avouer que ces derniers jours de campagne sont bien réussis :slight_smile:

Le porteur est ok pour dépasser les 12 boîtes ? Parce qu’il faut penser à la logistique après.

[quote quote=276876]Le porteur est ok pour dépasser les 12 boîtes ? Parce qu’il faut penser à la logistique après.

[/quote]Pas vraiment en fait…

Ça y est qu’il est terminé la campagne !

En beauté ! 215k$ on a même débloqué le dernier SG qui était un nouvel artefact

Sinon pour le PG, @boudje a annoncé 12 boîtes lors de la négociation, mais nous ne sommes pas à l’abri de la possibilité d’une ouverture à un plus grand nombre de pledges ! Alors, si n’avez pas réalisé un pledge perso ou juste un petit pedge de 1$, mais que le prix négocié vous titille, rien ne vous empêche de vous inscrire sur le PG ! On verra comment ça se goupille au PM.

Sur le papier ça semble quand même franchement pas mal, jouable jusqu’à 6 sans trop de lourdeur du fait de la pose de tuile simultanée, des possibilités de « contrôle » à moins de joueurs en regardant les villes des autres, un jeu accessible…

Franchement ça sent le jeu sortable facilement, je me demande si la différence de monstres/artefact apporte une vraie variance, de ce que comprend tout le monde a le même monstre, mais un artefact différend?

Oui c’est ça.

Au départ tout le monde à le même tas de 12 tuiles + 1 artéfact choisit

Lors de la préparation, tu choisis aléatoirement un monstre pour chaque Tier et il seront donné aux joueurs à la fin de chaque année.

Donc :

• 12 tuiles indentiques
  • 1 tuiles artéfact différente choisie au départ
  • +1 tuile de monstre identique / année (sauf certains monstre comme le squelette qui vient par paire)
  • +x tuiles achetées lors du marché à la fin de chaque année