Même avec des aimants faiblards genre les départements à coller sur le frigo ? Pour assurer la pose sans pour autant coller.
Ca doit passer. Mais comme je disais, je n’ai pas poussé trop loin quand j’ai réalisé que le dessus des tuiles devait être aimanté pour pouvoir faire tenir les pièces. Et surtout que je n’allais jamais jouer en voiture ou en avion. La boite de rangement est une boite Mantic plus petite qu’une boite à chaussure et elle est pleine de vide. Donc pour moi c’est un jeu transportable au même titre qu’un petit jeu de société. Pas un jeu de voyage comme on en trouve parfois où ça tient dans la main et ça résiste aux secousses durant la partie.
Salut j’ai acheté une boite incomplète de space hulk en 3eme ou 4eme edition mais il manque les livres de règle et de mission et les marines . Je voulais savoir avec quoi je pouvais remplacé les terminator? Il en faut 11 pour jouer c’est ça ? Savez vous où je peux me procurer le livre des règles et celui des missions ?
Regarde sur ce site pour le matériel. S’il te manque des choses, je vais mettre sous peu mes résumés de règles qui font assez bien le taf. Je n’ai pas eu besoin de regarder le livre la dernière fois. Excepté pour 2 points où le livre n’a pas aidé. C’est dingue comme ils font des illustrations qui ne servent à rien dans chacun de leurs livres. Il manque toujours les cas de figure où on se demande comment ça marche.
Dans notre cas, la question était de savoir si un tir en diagonal peut se faire quand les 2 cases adjacentes à l’angle où passe le tir sont occupés.
Et l’explication de la zone d’attente forcé est elle aussi bien merdique. Et pas la moindre illustration encore une fois.
Pour ceux qui ont raté les campagnes d’impressions groupées précédentes, il y a une nouvelle campagne en cours (sur le facebook « Space Hulk FR ») pour (au choix), les livrets de la V4 en français et/ou les livrets de fan « compilés » avec toutes les règles et missions disponibles.
C’est bien mais je planche sur ma propre extension de règle avec ma propre campagne
Les campagnes que j’avais vu ne m’avaient pas tellement convaincu (surenchère de puissance des chapitres non Blood Angel en particulier).
La v4 c’est bien la boîte de 2014 ?
C’est les pdf français que j’étais persuadé d’avoir et que j’ai j’allais retrouvé sur mon pc