SpaceCorp 2025-2300 AD - par GMT | VF par Nuts! Publishing

ah oue quand même :hushed:

ça te laisse pleinement le temps de faire un aller-retour Pluton-Jupiter :yum:

Y’a de la marge c’est clair.
Peut-être Nuts fera un prix bundle avec la boite de base, comme pour d’autres jeux :eyes:

@NutsPublishing_Yohann, des nouvelles de l’extension ?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

@gael-gael, merci pour cette question.

Je poserai la question à la personne en charge du projet chez Nuts! mardi prochain. Je posterai ensuite un message avec toutes les actualités à propos de l’extension.

3 « J'aime »

Merci pour le retour et la future réponse :).

1 « J'aime »

Si ça peut aider😁
Extrait de la page fb de nuts france

3 « J'aime »

En tout cas c’est un instant buy pour moi, c’est un de mes meilleures jeu solo

3 « J'aime »

Seul jeu sur ma pile de la honte, faut vraiment que je m’y mette :frowning:

C’est quel type de solo : chalenge PV à atteindre ? ou contre IA ?

c’est une IA qui se joue très simplement, ses règles sont faciles à se rappeler

2 « J'aime »

L’ia joue bien en plus,vrai challenge

3 « J'aime »

Oui a condition de jouer la 3ème ère car c’est là où l’IA est la plus performante

2 « J'aime »

Je confirme ce que disent les VDD.

Le solo se fait contre un IA très simple à jouer, mais avec une certaine profondeur dans ses tactiques qui obligent à s’adapter (surtout sur les deux dernières ères).

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une réunion avec le reste de l’équipe, j’ai reçu quelques nouvelles au sujet de l’extension en français. Elle ne devrait malheureusement pas arriver en boutique en été 2022 mais elle devrait être disponible au cours du deuxième semestre 2022 (fin du T3 ou T4).

Navré de ne pas avoir plus d’informations. Je partagerai de nouvelles informations dès que possible.

4 « J'aime »

Où peut-on trouver des infos sur l’apport de l’extension ?
Je suis en train de me casser la tête pour faire un rangement en origami de la boite et je galère bien vu que la boite, les plateaux joueurs et les plateaux de jeu ont des formats bien différents. Je dois dire que ça me ferait bien suer de trouver une solution acceptable et de devoir recommencer pour caser le contenu d’une extension. Mais comme par ailleurs j’achète de moins en moins souvent les extensions…

Tu peux avoir un bon aperçu ici :

J’avais conçu un insert en impression 3D pour Spacecorp, il y a peu de chances que j’arrive à y intégrer l’extension en conservant la boîte de base… :confused:

1 « J'aime »

En gros, ça n’ajoute que de l’asymétrie. Certes j’aime bien ça mais je n’y joue pas assez pour être convaincu.
@NutsPublishing_Yohann vous avez déjà une idée du tarif conseillé ?

1 « J'aime »

Merci pour cette question @nefisil.

Si je ne dis pas de bêtises, son prix public devrait être entre 45 et 50 euros.

Je poserai la question à notre prochaine réunion d’équipe pour avoir une réponse officielle.

Un bundle (base + ext) à la Nuts ?

1 « J'aime »