Spirit Island: Jagged Earth - par Greater Than Games | VF par Intrafin

Non. Pour clarifier:

• Le jeu de base ressort ce mois ci en V3 (les erreurs de la V2 du jeu de base sont corrigées).

• Ils n’ont toujours pas reproduit de boites pour Branches et Griffes (pour le moment). Il n’y a pas eu de préco pour cette extension, c’est toujours les mêmes stocks qui datent de la sortie de l’extension il y a quelques années, avec les erreurs (V1).

• La nouvelle extension Terre Fracturée qui sort ce mois ci contient les corrections de la V1 de Branches & Griffes et de la V2 de la boite de base. Et impossible d’obtenir le pack correctif séparemment sans acheter Terre Fractuée (contrairement au pack correctif V1 → V2 de la boite de base, où Intrafin envoyait les packs).

3 « J'aime »

Je suis en phase.

Étonnant qu’ils fassent Terre Fracturée alors que la première extension n’a jamais été en rupture…

Ps : j’ai commandé ma boite, on ne sait jamais :slight_smile:

En tout cas ça marche, j’ai commandé Terre Fracturée suite à tous les messages précédents pour avoir (entre autres) les correctifs :smiley:

ça fait cher 60€ les correctifs :joy:

1 « J'aime »

Yes j’ai eu la même réponse, c’est ultra décevant, et sans fin comme système (si jamais il y a des erreurs dans Terre Fracturée, il faudra acheter l’extension suivante encore pour avoir les corrections ?!).

J’ai demandé si c’était possible qu’ils fournissent au moins un pdf du pack correctif.

2 « J'aime »

Il y a déjà des foufous qui ont commencé à lister les erreurs de Terre Fracturé, de la V3, et des oubliés ? :joy:

Non mais le pack correctif V3 sortira pour la V4 :joy:

Ah ah bien vu.
Non mais je comptais craquer un jour ou l’autre pour l’extension vu le contenu de dingue qu’il y a dedans, ça m’a juste fait craquer un peu plus tôt :slight_smile:

Il existe le pdf du pack correctif. On l’a depuis le début. Il est sur bgg de memoire.

Si tu as le lien je suis preneur.
Je n’ai qu’une carte pour ma part (LA GUERRE FRAPPE LES RIVAGES DE L’ÎLE).
là on parle de 6 cartes.

C’est ce que j’avais aussi retenu.

Impossible de remettre la main dessus :frowning:
Désolé.

Première partie en duo sur l’extension. Raahhh que c’est bon !

2 « J'aime »

Ils ont corrigé les fautes d’orthographe sur les plateaux esprit du jeu de base ?
Aucun impact sur le gameplay c’est juste pour savoir.

En tout cas, je viens de recevoir l’avis d’expédition de la v3.

Est-ce que tu aurais la liste (ou même un exemple ou 2) des fautes d’orthographe dans la V2 que je vérifie rapidement ? (j’ai vu une liste sur trictrac, mais ça a l’air de dater de la V1)

Bah alors on garde un petit nom en VO ? :hushed:

EDIT : Le nom est en VF de l’autre côté (mais si on ne traduit pas, on fait moins de fautes :joy:)

1 « J'aime »

Ha mais non…

Je suis passé chez le marchand local aujourd’hui. Ils avaient enfin une boîte de base. 94€. Merci mais non merci…

1 « J'aime »

Ahlala…