Le jeu de base ressort ce mois ci en V3 (les erreurs de la V2 du jeu de base sont corrigées).
Ils n’ont toujours pas reproduit de boites pour Branches et Griffes (pour le moment). Il n’y a pas eu de préco pour cette extension, c’est toujours les mêmes stocks qui datent de la sortie de l’extension il y a quelques années, avec les erreurs (V1).
La nouvelle extension Terre Fracturée qui sort ce mois ci contient les corrections de la V1 de Branches & Griffes et de la V2 de la boite de base. Et impossible d’obtenir le pack correctif séparemment sans acheter Terre Fractuée (contrairement au pack correctif V1 → V2 de la boite de base, où Intrafin envoyait les packs).
Yes j’ai eu la même réponse, c’est ultra décevant, et sans fin comme système (si jamais il y a des erreurs dans Terre Fracturée, il faudra acheter l’extension suivante encore pour avoir les corrections ?!).
J’ai demandé si c’était possible qu’ils fournissent au moins un pdf du pack correctif.
Ah ah bien vu.
Non mais je comptais craquer un jour ou l’autre pour l’extension vu le contenu de dingue qu’il y a dedans, ça m’a juste fait craquer un peu plus tôt
Est-ce que tu aurais la liste (ou même un exemple ou 2) des fautes d’orthographe dans la V2 que je vérifie rapidement ? (j’ai vu une liste sur trictrac, mais ça a l’air de dater de la V1)