Spirit Island: Jagged Earth - par Greater Than Games | VF par Intrafin

Il y a à priori 1 seule erreur sur une carte évènement mais je ne crois pas qu’ils aient réimprimés cette carte corrigée

Ah oui j’ai confondu avec les erratas de la boite de base. L’extension branch & claw je vois pas comment je pourrais m’en passer aujourd’hui, je la trouve géniale.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir l’extension « Terre Fracturée » en direct de chez Ludum (pour pas les citer).

Je sais que ça à rien d’extraordinaire ^_^…
Mais ce qui le devient c’est que dans la boite en plus de l’extension il y a un pack de « règles promo » comprenant :

  • 2 Esprits de plus
  • 2 Fiche Scénario
  • 10 Cartes Pouvoir Unique
  • 5 Cartes Peur
  • 5 Cartes Aspect
  • 4 Tuiles Adversaire

Et comme si ça suffisait pas il y a aussi, toujours en plus de l’extension un bon pack de correctif avec :

  • Le plateau de Coeur du Feu Sauvage (l’esprit de « De Branches et de Griffes ») Corrigé
  • 6 Cartes de « de Branches et de Griffes » Corrigées
  • 3 Cartes du jeu de Base corrigées

Pour info J’ai commandé la totale en même temps, donc J’ai :

  • Le Jeu de base 3ème édition ( les 3 cartes du correctif sont déjà juste, donc j’imagine que c’est un correctif de la 2ème édition)
  • De Branches et de Griffes : avec les erreurs mais corrigées directement
  • Terre Fracturée : Je ne sais pas encore s’il y aura des erreurs :slight_smile:
8 « J'aime »

T’aurais la liste des cartes et éventuellement les erreurs ?
Sur le plateau, je ne vois pas ce qu’il manque

T’es sûr que tu vas aimer pour cet investissement d’un coup ?

Par curiosité tu as commandé où ?
Et est-ce qu’on sait si j’aurais tout ces sets promo et de correctif si je commande l’extension n’importe où ?

Commandé chez Ludum (depuis 4 mois) et reçu aujourd’hui après 2 reports de la deuxième extension.
Et personnellement je ne savais même pas qu’il y avait ce pack de correction (ni le pack promo d’ailleurs).
Mais c’est une bonne surprise

1 « J'aime »

C’était à l’intérieur de la boite de l’extension ou à part ?

édit : déso, j’ai relu ton message et tu as bien marqué que c’était dans la boite :slight_smile:

Je viens de bien regarder la boite et c’est inscrit dessus (à l’arrière) :
« Inclut un PACK PROMO et un pack correctif français »

C’est pas un autocollant mais bien écrit sur la boite comme le reste du texte, donc j’imagine que toute les boites de Terre Fracturée sont identiques.

2 « J'aime »

Merci pour toutes ces infos, je pensais attendre mais du coup ça me pousse à commander l’extension maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est cool que le pack promo soit inclus en VF :+1: le premier pack promo était dans la première extension si je ne dis pas de bêtises.

1 « J'aime »

Sur la première extension, il y a « Offert 2 fiche esprit promo + 8 cartes Pouvoir unique supplémentaires »

Beau geste d’Intrafin d’inclure les correctifs. Chapeau.

Quand c’est bien faut le dire aussi.

6 « J'aime »

La boîte de base et l’extension ont toujours contenu les cartes promos (quelle que soit l’édition)
Terre fracturée c’était prévu aussi qu’il y ait les promos publiées depuis.

Par contre les erratas de la core box et de l’extension dans terre fracturée c’est TOP !
Je vais enfin pouvoir enlever mes bouts de post-its collés un peu partout.

Bon par contre ma précommande Philibert de terre fracturée elle en est toujours au même point… :grimacing:

Pour la VF de Spirit Island, oui, mais c’est pas toujours le cas pour d’autres jeux, et c’est pas le cas dans la VO de celui ci.

Je viens de recevoir l’extension de branche et de griffe de phiphi, encore sous cello (la boite de base est toujours en attente)

Du coup, savez vous si je dois demander un pack errata à philibert ?

Edit: j’ai ouvert et les cartes n’ont pas été modifiées dans la version que j’ai reçue.

@Shryu, ce plateau se trouve dans la boite de base, c’est bien ça ? Les seuls plateaux que j’ai dans l’extension 1 (branches et griffes) sont ‹ gardien des Contrées interdites › et ‹ crocs acérés tapis sous les feuilles ›.

Il y a pas sous la boîte… caché sous l’insert…?

1 « J'aime »

Oups, effectivement bien vu ! Donc je confirme, plateau coeur de feu sauvage non corrigé dans les dernières versions commandées en 2021, pas plus que les cartes

Merci beaucoup Shryu pour les détails!

J’ai envoyé un mail à Intrafin pour savoir s’il est possible de se procurer le pack correctif pour Branches et Griffes sans acheter Terre Fracturée. Je transmettrai l’info ici dès que je l’ai, au cas où d’autres sont intéressés.

2 « J'aime »

Attendez, je n’ai pas tout compris. Ces deux esprits sont de base dans Branches et Griffes, dans la version VF :

Et les deux là sont dans Terre fracturée, VF :

Et en « bonus » dans toutes les boîtes Terre fracturée VF on a les cartes/plateaux corrigés du jeu de base/branches et griffes, qui ne sont pas présents dans la réimpression de ces derniers, de cette année ? C’est bien ça ?

Ces erreurs sont assez gênantes ? J’ai commandé le jeu de base et la première extension chez philibert, mais là j’hésite à « all in » et prendre Terre Fracturée pour partir sur de bonnes bases sans erreurs. (Au début je m’étais dit que ça pourrait attendre car ça rajoutait clairement des esprits trop complexes pour débuter , mais si ça inclut autant de corrections etc …)