j’ai acheté le coffret galactique chez mon crémier hier et colony wars + scénario
après avoir lu palanqué de topic sur reddit et bgg, je vais tout mélanger et couper en 3/4 Paquets sur la table à chaque fois.
j’ai aussi (depuis longtemps) les booster crisis que j’avais jamais utilisé, je vais leur donner leur chance
mais comme moubourator en chef, je me demande si je vais pas prendre aussi frontière, justement pour ces vaisseau double faction
Éditeur sympathique mais à fuir (paradoxe volontaire), qui multiplie les projets avec un retard conséquent (du moins pour les non-EU)…mais (pour l’instant), il finit toujours par livrer.
J’ai encore mes pledges Sorcerers : Endbringers (bientôt deux ans et demi de retard, communication très parcellaire, il a fallu aller chercher les infos sur leur Discord et auprès de l’auteur du jeu pour connaître l’avancement du projet. Il est un brin désabusé par le comportement de White Wizard Games…) et Hero Realms Journey (jamais reçu, preuves à l’appui = il a fallu sacrément hausser le ton pour qu’ils se décident à faire quelque chose…) un peu en travers de la gorge.
Heureusement, leurs trois jeux phares existent en version numérique