Star Realms - de Rob Dougherty et Darwin Castle - par White Wizard | VF par Iello

j’ai acheté le coffret galactique chez mon crémier hier et colony wars + scénario
après avoir lu palanqué de topic sur reddit et bgg, je vais tout mélanger :slight_smile: et couper en 3/4 Paquets sur la table à chaque fois.
j’ai aussi (depuis longtemps) les booster crisis que j’avais jamais utilisé, je vais leur donner leur chance

mais comme moubourator en chef, je me demande si je vais pas prendre aussi frontière, justement pour ces vaisseau double faction

Bon ben là, en l’occurrence… :sweat_smile:

J’aime bien les booster command deck, c’est très sympa je trouve ! :slight_smile:

Campagne Deluxe Colonial Collection, Star Realms en foil

https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/star-realms-deluxe-colonial-collection?ref=cwowd

1 « J'aime »

même pas j’y touche !!! pourtant j’adore le jeu

1 « J'aime »

C’est l’avantage d’y jouer sur l’appli, on est tranquilles niveau achats :smiley:

1 « J'aime »

Éditeur sympathique mais à fuir (paradoxe volontaire), qui multiplie les projets avec un retard conséquent (du moins pour les non-EU)…mais (pour l’instant), il finit toujours par livrer.

J’ai encore mes pledges Sorcerers : Endbringers (bientôt deux ans et demi de retard, communication très parcellaire, il a fallu aller chercher les infos sur leur Discord et auprès de l’auteur du jeu pour connaître l’avancement du projet. Il est un brin désabusé par le comportement de White Wizard Games…) et Hero Realms Journey (jamais reçu, preuves à l’appui = il a fallu sacrément hausser le ton pour qu’ils se décident à faire quelque chose…) un peu en travers de la gorge.

Heureusement, leurs trois jeux phares existent en version numérique :slight_smile:

2 « J'aime »

Après Star Realms Academy dont on a parle dans le topic des jeux pour enfants

Star Realms Academy | Board Game | BoardGameGeek

Academy | Star Realms | Deck-Building Game

Ils nous sortent une version 10ème anniversaire, avec des illustrations pleine carte et des marqueurs de PV inclus

4 « J'aime »

Sera-ce localisé en français ? Je pourrais bien craquer dans ce cas.

Ils continuent à décliner de nouvelles versions cosmétiques du même jeu… Bientôt la version foil de la version 10th Anniversary ?

1 « J'aime »

Réponse de IELLO sur messenger :

Nous travaillons dessus, donc si tout va bien, oui, Star Realms Academy version enfants et 10e anniversaire seront localisés. Bonne journée :slightly_smiling_face: --Valentin

3 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui je crois que ça ils assument !

Perso je prendrais pas cette édition anniversaire car j’ai déjà tout ce qui est sorti en VF par contre la version kidz peut être sympa

Mais bon mon grand est largement en âge de pouvoir jouer à la version normale maintenant… Et puis il a les bases du DB grâce à La Fin des Artichauts

1 « J'aime »