Star Wars: Assaut sur l'Empire - de Kemppainen, Konieczka et Ying - par FFG | VF par Edge

Voila une blague qui ne manque pas d’air. Limite qui jette un froid spatial. :grin:

2 « J'aime »

@Endevor et @razheem Quand vous avez imprimé le projet PS, vous n’aviez eu besoin de ne rien retoucher ? Il n’y a que les cartes à redécouper à la fin ?
Je pense que je vais me le tenter pendant la promo Printer Studio.

Si je ne me plante pas, le lien Deck de Base envoie vers le Deck de Missions. est ce que tu as un lien déjà tout fait pour le Deck de base ?

ca revient a combien avec la promo ?

Non rien mais il y a peu de chance que ps ne censure pas c’est la loterie

Ça va aller vers les 50€ je pense.

1 « J'aime »

Non le premier lien va bien sur le deck de base (carte IA impérial, carte évènements, etc), par contre suivant le navigateur ca patine sec sur leur site, ca arrive qu’il fasse réafficher le mauvais contenu quand c’est ton deuxième clic (surement une histoire de cache ou un truc comme ça).

1 « J'aime »

Ok ,je reteste a la maison avec un autre navigateur. J’utilise firefox en general. Je tenterai Chrome.

Bonjour, je suis intéressé pour consulter le lien mais je ne le trouve pas dans le fil de discussion, qq peut m’aiguiller ? D’avance merci !

ici : Star Wars: Assaut sur l'Empire - de Kemppainen, Konieczka et Ying - par FFG | VF par Edge

1 « J'aime »

Bon, en fait, c’est 76£ avec le shipping et la réduction (18 £ de shipping !). Je lâche l’affaire, c’est trop cher. @Endevor c’est aussi le prix que tu avais payé ?

Pouah j’avoue ca pique.

Apres sinon faut faire une commande groupée sur MPC, mais ca veut dire 6 personnes au moins pour une petite reduc.

8£ de réduc si on est 6 par jeu de carte et le shipping mutualisé.

Sur MPC, c’est 75$ +20$ de shipping pour une commande sans code de réduction.

76 livres : 82.3992 EUR
95 dollars : 80.0907 EUR

Et je disais car MPC quand tu commandes tu as une ristourne a partir de 5 ou 6 exemplaires. (apres c’est trente il me semble donc compliqué)

Mais j’avoue que je me vois pas mettre plus de 50 balles la dedans.

Oui, y a une ristourne aussi sur PS de 8£. A quelques euros près, c’est pareil.

50€, c’est aussi ce que je pensais être prêt à mettre.

Ne vous enflammez pas sur PS, ils ont refusé tous les decks SW commandés récemment pour cause de copyright infringement.

Yep, remontez un poil le thread. Du coup avec un pote on envisage de faire un Atelier Art Créatif et Developpement personnel et Premiers soins avec une impression faite par un Pro et ensuite Découpage des cartes.

De toute façon, la solution du Print de deck est vraiment trop cher. Ca revient plus cher que la boite quoi.

D’un autre côté en imprimant chez toi t’en a pour cher sans la qualité. Avec une impression comme ca je vide a minima une cartouche a 60 balles je pense, si c’est pas plus. (canon)
Et c’est sans compter le papier / plastification derriere pour avoir un truc solide =/

Les devis tournaient autour de 70€ chez un printer, en 200, et on divise par 2 soit 35€ par personne, on imprime pas nous même, sorry j’ai oublié de le préciser.
La qualité, soit, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. On sortira le jeu pas super souvent en solo, donc ça fera très bien l’affaire

Je le sors plus en solo qu’en multi perso, surtout car je suis le seul qui va au bout des campagnes (ras le cul de commencer des campagne et que les autres abandonnent car gnagnagna c’est trop dur d’être un rebel mais je veux pas jouer l’empire non plus =p )

Apres ton imprimeur c’est sur du papier type canson épais non?