Du 200gr, ca semble suffisant pour le job. Au pire tu sleeve.
Ca a l’air d’être une alternative tout à fait envisageable. Parce que découper des cartes ça se fait, surtout que j’ai le matos à dispo pour les angles toussa. Est ce que tu étendrais ta commande à d’autres personnes ? (Avec juste un découpage pour que ca passe dans une enveloppe A4 classique ?)
honnêtement, on est tellement en roue libre sur le sujet avec le pote en question que je ne sais pas quand ça se fera, alors je ne préfère pas.
Tu peux essayer chez COREP, c’est chez eux qu’on a été.
Pixma mon amour !
Amour ok, mais amour vache alors ahah. Je l’ai acheté uniquement car madame réclamait qu’on en ait une. Je trouve que c’est un puits a thune ces imprimantes… =/
Grave mais coté impressions c’est ce qui se fait de mieux en cartouche encre à ma connaissance.
Depuis que je suis passé aux EcoTank et équivalentes, c’est un problème qui n’existe plus
Connais pas! je regarderais.
il existe du papier 300-350gr chez claire fontaine et qui passe très bien chez mon crémier photocopieur…
pour ma part du clairefontaire 250g + high qualité sur la konica du taf + sleeves ca fait le job.
C’est pas comme si on faisait ca pour un JCE… les paquest se melanges qu’entre eux.
Apres quand t’utilises l’encre du boulot tout de suite c’est moins cher
Oui mais cela peut te couter tres chere si tu te fais choper ( enfin dans ma boite )
Bonsoir a tous, je me suis procuré récemment la boite de base et l’extension retour sur Hoth. Je suis entrain de lire les livrets c’est assez clair pour le moment. Je viens vous voir sur ce fil pour profiter de votre expérience
Je me pose des questions
1- comme je n’ai pas encore démarré de campagne de la boite de base est ce que je peu inclure le contenu de retour sur Hoth et notamment les héros ?
2- dans le guide de campagne (en bas de la page 2) il y a un chapitre « période ». Je ne le comprend pas. Pourriez vous m’éclairer ?
merci du temps que vous prendrez pour me répondre.
1 Oui tu peux tout ajouter, même les ennemies pour l’impérial.
2 La comme ca je ne vois pas, tu aurais une photo ou un numero de page?
C’est pour les missions annexes de mémoire, une histoire de respect chronologique. Faut que je rouvre le livre de règles.
Voila, et il me semble que certaines missions que tu débloquerasvia extension ou blister plus tard ne seront pas jouables selon la période de ta campagne (y en a plusieurs avec les extensions)
A vérifier.
Voilà, en gros si ta campagne se joue sur la période 2-4 alors tu ne peux pas utiliser les missions annexes des extensions qui ne seraient pas jouable sur cette période (genre 1 ou 5).
Si j’ai le temps j’essaierai de regarder toutes les cartes missions annexes et de synthétiser les périodes.
Ca m’intéressera bien aussi ca.
d’accord je crois que j’ai compris. Sur retour sur hoth il est précisé que la période de la campagne est 5 ce qui veux dire que je ne peu pas inclure des mission de cette extension dans la campagne du JdB ?
Je ne trouve pas le numéro (ou la fourchette) de période de la campagne de la boite de base.
Edit @nicogan Moi aussi ca m’intéresserais