Star Wars: Assaut sur l'Empire - de Kemppainen, Konieczka et Ying - par FFG | VF par Edge

Blasters à louer ou agent du BSI sont sympas, ça te fait un peu de chair à canon autre que des stormtroopers. Idem pour des soldats de la rebellion comme les soldats base écho par exemple. (qui sont d’ailleurs un must have pour la campagne Hoth de LotA si tu ne veux pas faire de proxys)

Je n’ai pas pris le pack de Stormtrooper, une sculpture alternative, ça va, ça ira…

2 « J'aime »

y a des cartes spéciales avec les storm aussi non ?
Blasters a loué est cool, il me semble que ca ajoute des cartes aussi. Tout est mélangé je saurais plus dire.

Oui, y a un set de 3 cartes d’influence et une reward :

Pour moi, rien d’immanquable, surtout pour le prix.

@Captain_Kiwii, je viens de regarder ma collec, j’ai beaucoup moins de doubles de promo cards que je croyais mais je peux te filer :
Garde royal (bi-face Regular / Elite) et le CD-TT (Elite, c’est le marcheur de combat issu de Au cœur de l’empire en mono-face, celui que l’on voit dans la série Rebels). Envoie ton adresse par MP et je te poste ça avant mercredi. :slight_smile:
Le garde royal c’est pas mal car c’est la version erratée du coup.

Manque quand meme un truc avec l’appli, c’est les campagnes secondaires pour gagner les perso. Elles ont été remplacées par des jets de dés/tests/choix entre deux etapes de campagne et finalement je vois pas trop pourquoi. Mais c’est comme ça que je le joue avec mes filles et elles aiment bien, bon on a pas fini les campagnes faut dire :man_shrugging: Descent avait deja ete long avant.

Oui, ça c’est clair. Mais pour ça, faudrait qu’ils bossent sur un générateur aléatoire de missions. Pas sur qu’ils veulent le faire :confused:

Un gros oui =D Merci je t’envoie ca.

AH bah ca c’est mort pour moi, je me vois pas faire ca.

Sur le forum spécial, il y avait un post (10 mètre d’assaut sur l’empire) qui contenait une image de 10m à imprimer sur une banderole, malheureusement l’image n’est plus disponible, quelqu’un ne l’aurait pas stocké par hasard?

Non, par contre ca m’intéresse carrément maintenant!

Mais 10m de quoi ?

Voilà le sujet original : 10 mètres de Star Wars... | Forum Assaut sur l'Empire

Apparemment, il a encore été utilisé en début d’année, donc les fichiers ont disparu depuis assez peu de temps, c’est pour ça que je me lance dans l’archéologie!! D’autant que le coté Puzzle des maps m’avait amusé au début, mais maintenant qu’on fait la campagne pour de vrai, c’est quand même trop pratique de sortir toute la map d’un coup et de partir direct plutot que d’aller chercher dans le classeur :smiley:

2 « J'aime »

Au pire, tu peux t’inscrire sur le site et lui demandais de remettre un lien. Et nous prévenir quand il sera disponible :smirk:

Tu as contacté le mec j’imagine?

Je voulais d’abord m’assurer que personne n’avait le fichier par ici, mais vu qu’apparemment mon officier fruité préféré ne l’a pas, j’ai fait la démarche de l’autre coté, je ne manquerai pas de faire partager par ici au cas où :wink:

1 « J'aime »

Faut que je regarde si je l’ai pas archivé ce truc. C’est super pratique.

Ca été rapide, le fichier a été remis à disposition dans :

https://mega.nz/file/Z90CHYTD#LorlkLy7t5MOUft0jbsP5aGcjdkbXLsRUI6lNZ32KjM

Je ne fais que copier l’adresse pour l’instant, car le proxy du travail m’empêche d’y accéder :wink:

3 « J'aime »

Merci beaucoup… :+1:

Vous imprimez comment un truc pareil ? En A3? Existe-t-il une version découpée ?

Le mieux est de l’imprimer sur bâche et de découper chaque Map.