Ça fait quelques années je ne l’ai pas utilisée mais je crois bien qu’il y a les missions qui vont avec les petites extensions.
En grosse extension j’ai arrêté de suivre après bespin. Il y a au moins les trois premières grosses extensions (ombre jumelles, bespin et retour sur hoth)
Moi l’appli gravaillon ne fonctiobne pas chez moi. C’est bizn le systeme avzc les cartes à imprimer ?
Non c’est encore un autre c est RAIV avec les cartes a imprimer
Oui moi jutilise les cartes imprimées cest compliqué au depart mais apres ca passe bien
Et ca se trouve où les regles et cartes de la dernière version de RAIV, si ça ne t’embête pas ?
Ou @DelceThold vu que tu sembles t’en servir .
Je regarde dans la semaine jai normalement tout sur un drive. Apres faut tout imprimer cest un peu chiant ^^ je joue sans l’appli.
Sinon tu peux jouer avec l’appli Imperial Commander Imperial Commander: Unofficial companion app for solo / coop play | Star Wars: Imperial Assault
La V1 c’est RAIV en digital (PC,Mac, Android, IOS) et tu retrouves toutes les missions
La V2 c’est comme l’appli officielle mais avec toutes les missions (version encore en beta mais hyper avancée)
Je ne sais pour RAIV (je ne l ai jamais utilisé)
Pour l’appli gravaillon tu as essayé sur pc?
Ouai0, je dois pas avoir de mod pour que flash fonctionne. En meme temps c’est has been ça .
Mais j’ai regarde un peu raiv ça à l’air pas mal. Faut juste que je sois sure que je suis sur la derniere version ^^.
Regardes sur le premier message du sujet:
Ah oui, faut je regarde j’etais allé sur bgg direct pour les récupérer ^^. Thanks !
Edit : bon bah il semble que ce soit la même .
WAH !
Je viens de tester rapidement, c’est beaucoup mieux qu’avant !
et ca évite toutes les impressions ^^
Voici le lien vers la VF du RAIV ou il faut imprimer les feuilles.
https://drive.google.com/drive/folders/13nmp-ShsT5Di2SBFxZ1ZG4nk5VmtXeEh?usp=sharing
Vu la sortie Imperial Commander 2 je pense que ce n’est plus la peine mais j’avais dis que je chercherais le lien et donc voila
Va falloir que je regarde cette appli. Je suppose que ça fonctionne que sur pc ?
Non la pomme, android, PC et Mac
un truc de fou ^^
Ah oui au top ça . Par contre ca va etre en anglais j’ai l’impression. Moyen que j’imprime les cartes en fr juste pour les copains.
Ben l’appli ayant une origine francaise, il y a effectivement toutes les localisations incluses… et dans 5 languages différents d’ailleurs
Oui il y a beaucoup déjà en FR.
Par contre attention, il manque encore dans la partie SAGA certaines missions secondaires (notamment celle de Solo ^^). Elle reste jouable en CLASSIC donc pas gênant gênant
Si c’est pas beau tout ça.
Question avez vous trouvé un insert pour le « all-in » ? Le e-raptor a l’air pas mal. Quelqu’un l’a déjà testé ?