Star Wars: Assaut sur l'Empire - de Kemppainen, Konieczka et Ying - par FFG | VF par Edge

Le e raptor ne peut pas accueillir les petites extensions il me semble.

[e-Raptor Insert Star Wars: Imperial Assault + expansions www.e-raptor.pl]

Tu penses que ça c’est pas bon ?

Si tu veux mettre les extensions individuelles non ça ne l’est pas ^^.

Si tu veux juste mettre les grosses extensions et la bdb c’est bon.

Et je me rappel plus si les tuiles rentrent dedans. J’ai pas l’impression.

1 « J'aime »

Mince j’ai vraiment tout ce qui est sortie du coup je cherche vraiment quelque chose qui prend tout en compte mais c’est très compliqué

Ça fait partie des jeux qui sans insert c’est vraiment très très chiant à sortir malgré que ce soit un super jeu. Rien que le fait de penser au temps de mise en place ça me décourage

J’avais regardé ça ne semble pas exister. Et moi il me manque 5/6 extensions et les tyrans de lothal. Va falloir le faire soi même :stuck_out_tongue:.

Le pire c’est que même à 100€ je prends mais j’ai vraiment rien trouvé …

1 « J'aime »

on est deux :slight_smile:

J’ai regardé aussi pour faire de la place. Mais je pense je vais me mettre au bricolage.

@hohyss tu as le jeu ? :smiley:

Même si il a le jeu il lui faudrait le mega all in pour que çate convienne (y en a pour quasi 800/900 balles non ?).

En plus il a l’air d’avoir déjà pas mal de trucs dans les tuyaux :stuck_out_tongue: .

Ouai mais j’ai un gros tuyau :eyes::ok_hand:

Nan j’ai pas le jeu.

Oui je crois que tout cumule on est dans ses prix là!

1 « J'aime »

Pour les cartes, tu peux déjà te servir de ça :

Ca rentre dans les grandes extensions type Hoth.

Ici je n’ai pas tout mais j’ai utilisé les inserts a imprimer sur thingiverse.
Les tuiles tiennent dans 2 grosses extensions, les cartes et le matos dans la boite de base.
Et les figurines il faut que je trouve la reference Feldherr qui me permette de toutes les stocker.

effectivement ça peu être une première solution ! Je pense que l’ensemble des cartes doit pouvoir rentrer dans une seule boîte.
Il faut vraiment que je me penche sur une solution facile à sortir et qui réduit fortement la place que prend le jeu!

Çà on est bien d’accord. La mise en place freine vachement l’envie d’y revenir .
Mais c’est surtout pour les tuiles je trouve.
J’avais imprimé des maps directement sur bâche pour limiter çà.
C’était top

2 « J'aime »

Entièrement d’accord. Je ne sais vraiment pas comment faire surtout quand on a tout le contenu. Je crois que la dernière fois on a mis 1h à mettre en place le temps de tout trouver …

Avant les bâches imprimées, j’utilisais un système de classeur avec des pochettes transparentes.
Gain de temps énorme mais perte de place énorme aussi

J’utilise un système de pochette pour classeur.

C’est classé par ordre croissant et par extension

Moi j’ai rangé les tuiles dans des grands sachets zip, classées par extensions et par dizaine en écrivant au marqueurs les numéros de tuiles. Le tout dans une boîte d’alimentation pour pc. Une grande boîte à chaussures pourrait sûrement faire l’affaire. C’est moche, mais ça fait le taff en attendant une autre solution.

1 « J'aime »