Star Wars: Assaut sur l'Empire - de Kemppainen, Konieczka et Ying - par FFG | VF par Edge

Si jamais quelqu’un a envie de se séparer de tout ou partie de sa collec, qu’il n’hésite pas à me mp.

Les figurines de la 1ere vague (solo, chewbacca etc…) sont introuvables en français.

Vu que la boîte est vide de rangement je m’y suis collé pour faire un insert m’inspirant de ceux déjà publiés plus haut. C’est du carton plume et uniquement pour la boîte de base même s’il reste de la place pour des extensions je suppose.

Pour ceux qui seraient intéressés je peux fournir plus de détail sur les dimensions.




9 « J'aime »

J’avais racheté un lot équipé en carton plume, pour les figurines le gars avait fait de longs « couloirs » car tout les socles ont la même taille, c’est assez pratique les figurines ne bougent pas quand je trimbale la boite.

Salut,
En effet les dimensions pourraient m’etre utile, notamment la hauteur de chaque étage, pour améliorer mon rangement.
Si tu peux les partager ici ou en MP.
Merci

J’avais opté exactement pour la même technique dès la sortie du jeu (sur un conseil vu dans une vidéo à l’époque je crois)
Il y en a que pour quelques centimes et très peu de temps à consacrer en tri pour créer ce rangement pour chaque nouvelle boîte de campagne acquise, au moment de depuncher (rien du tout en comparaison de la création d’un insert)

Avec ce système j’ai jamais mis plus de 5-10 minutes pour mettre en place les tuiles d’une mission, et encore. Et si on s’y met à plusieurs, c’est encore plus court.

Quand je vois que certains ici disent mettre une heure….waouh….
avec mes plus de 60 parties au compteur, je me dis que je suis satisfait de certains de mes choix de vie.
Il n’y a pas de petites victoires :wink:

1 « J'aime »

Hello les jeunes ! Dites moi quelqu’un sait d’où sont expédiées les boites commandé ici ?

Ca me soule de pas chopper le peu d’extension qui me manquent, du coup je vais les prendre en anglais. Et je ne sais pas où les trouver ailleurs.

C’est le site Asmodee US le shop, donc expédié depuis les USA.
J’avais commandé il y a plusieurs années en arrière (quand l’euro était fort et les taxes d’importation moins élevées) : tu n’auras pas de soucis mais çà va douiller sévère (Shipping + 20% TVA + frais de douanes)

1 « J'aime »

Erf, je me doutais un peu mais j’avais espoir qu’ils aient un petit hub en europe ^^.

Bonjour,

Pour ceux qui ont testé le solo de Redjak’s qui se joue avec des cartes ?

Vous en pensez quoi ?

Si c’est bien celui là RedJak's Automated Imperial - Expanded | Star Wars: Imperial Assault
Il est vraiment super, je me régale avec.

Tu as aussi une version sur ordi que tu peux essayer avant de tout imprimer.

1 « J'aime »

J’aime bien.
C’est un peu plus lourd à gérer mais ça fonctionne bien.

C’est mieux qu’avec l’appli ?

Yoh les amis ! Je tente…

Quelqu’un aurait la gentillesse de me fournir les scannes des cartes en VF de :

  • Hera Syndulla
  • Champion de la garde royal

Les deux seules extensions que je possède en Anglais.
Rien de bien compliqué à comprendre mais j’aimerai bien que tout soit en VF si possible.

Merci bien !

Attends de voir si quelqu’un peut te le faire car mon scan est vraiment à chier. Mais si personne te le fait je pourrais faire le garde royake je crois.

1 « J'aime »

Ça marche.
Merci. :+1:

Alors pour Hera j’ai trouvé ce site:

Ou tu peux récupérer les images.

Pour le garde royal il y a ça:


C’est pas extra mais en attendant mieux.

Edit: Oups c’était le champion que tu voulais. :flushed:

2 « J'aime »

Salut,
Voici pour le Champion, bon c’est un vieux scanner, mais j’espère que cela suffira pour une photocopie :

4 « J'aime »

Je peux pas aider (mon jeu est en carton dans une autre maison) mais je voulais juste préciser que la version des Gardes Royaux postée plus haut est la bonne : la carte avait été erratée.

1 « J'aime »

Et voici pour Hera Syndulla et son acolyte C1-10P :

4 « J'aime »

Vous êtes au taquet !!
Merci à vous, c’est cool.