Star Wars: Assaut sur l'Empire - de Kemppainen, Konieczka et Ying - par FFG | VF par Edge

Je n’ai pas joué la campagne mais si il y a un TR-TT et un pion, m’est avis que…

1 « J'aime »

Réponses rapides:
@patman dans les boites des persos il y a de nouvelles maps pour le mode escarmouche et campagne.
Et oui le canon est galère à monter.


Et des nouvelles cartes pour le mode escarmouche.

@DrStef oui le général est sous forme de pion mais il existe aussi la figurine c’est un TR-TT. Donc si tu as une fig de TR-TT tu peux aussi l’utiliser.
image

1 « J'aime »

Oui ça je savais, merci :slight_smile:
Ma question est spécifique au jeu avec l’appli en fait.

Il me semble que tu rentres les extensions que tu possèdes et l’appli va piocher dedans pour générer des ennemies et des alliés potentiels

3 « J'aime »

C’est tout à fait ça.

1 « J'aime »

OK, mais pas de missions en plus.
Bon, tant mieux, merci.

Les deux extensions jabba et hoth donnent deux nouvelles campagnes sur l appli (une par extension)

Édit: j’avais pas vu que tu demandais juste pour les extensions personnages…

2 « J'aime »

Et ne pas payer 30 balles comme tout le monde pour une grosse figurine que ne sortira qu’une seule putain de fois dans toute la campagne et même les suivantes ?
T’es pas un peu dingue ?

Y’a vraiment plus de respect de nos jours.

4 « J'aime »

Elle est hyper moche en plus.

N’oubliez pas qu’il y a aussi un mode escarmouche à ce jeu. Mais :

  1. il n’y a plus de tournois
  2. il était de toute façon Tier 4, c’est-à-dire un pied dans le compacteur.
2 « J'aime »

12 « J'aime »
3 « J'aime »

Pas mal.
Dommage qu’il n y ait rien d’autres.

Et bien premières parties ce week-end avec mes deux enfants et deux copains à eux. C’était leur cadeau de noël pour mes fils donc j’espérais que ça leur plaise.

Évidemment je jouait le sombre empire ! C’était vraiment très funs. Nous avons fait deux missions et il y a toujours des surprises pour les héros. Tout le monde a apprécié et on attend la suite avec impatience.

Quelques photos :





15 « J'aime »

Hello a tous.
J’espère qu’il y en a qui s’éclatent encore sur le jeu.

J’avais un classeur avec toutes les feuilles de missions de campagne et d’escarmouche des extensions alliés et vilains et il a ete sûrement jeté…
Je recherche donc ces feuilles en scan ou pdf si possible.
A votre bon coeur :pray:

1 « J'aime »

What ??!

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des cartes promos gagnables lors des tournois. Si certains anciens joueurs s’en séparent, qu’ils n’hésitent pas à me contacter en MP.

Hello

Je suis tenté par le jeu, mais je me demande si pour du coop/solo il vaut encore le coût/coup aujourd’hui ?

J’ai vu qu’il y avait une application assez bien foutue qui permet de faire tous les scénarios en coop/solo (imperial commander 2).

Cependant pas mal de matos en rupture de stock. La gamme va-t-elle s’arrêter ?Car j’ai pas envie de tout prendre d’un coup maintenant, mais j’ai pas envie de payer les extensions 3x le prix dans 3 mois non plus :confused:

Pour rappel, toutes les petites extensions sont surtout cosmétiques (blisters de fig(s)) Et totalement évitables (même si, évidemment, le gars qui écrit ça a la totale -et même avec certains en multiples^^)

5 « J'aime »

Je l’ai pris l’année dernière à pas cher, juste la boîte de base.
Et rien qu’avec ça et l’appli officielle, y a moyen de s’amuser tout seul - donc en coop aussi.

3 « J'aime »

Je me demandais surtout si le jeu avait bien vieilli, notamment niveau mécanique.

En effet, niveau contenu, pour peu qu’on trouve les extensions. Il y a de quoi faire !