Star Wars: Assaut sur l'Empire - de Kemppainen, Konieczka et Ying - par FFG | VF par Edge

J’ai corrigé / ajouté des trucs dans le post résumé sur les différents mod solo à propos de RAIVER et de la différence entre RAIV et RAEV.

Pour Legends of the alliance, c’est une campagne de 5 missions :

• pour Hoth parmi 6 disponibles, c’est le joueur qui choisit.
  • pour Jabba, c’est parmi 8 disponibles en fonction de tes choix.

Il y a « un peu plus » de rejouabilité dans ces 2 campagnes.

2 « J'aime »

Bon c’est pas cool je viens de claquer plus de 100 Euros dans des figs IA…
Et je fini même pas la collection puisqu’il n’y à plus de Jawa ni de capitaine Terro… :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Regarde sur okkazeo et leboncoin, y a souvent des occasions =)

2 « J'aime »

oui il faut surveiller régulièrement mais en ce moment, je trouve que ca bouge pas beaucoup, je cherche à reprendre les boites d’extension que j’ai donné l’année dernière, et ca ne pop pas bien. Je cherche surtout sur Okkazeo/rakuten/ebay et queqlues pages facebook, mais bon

Y en a sur fnac et amazon aussi je sais.
Apres faut faire le tour des sites type ludiworld, ludifolie, agorajeux etc… =/
Y a aussi les catégorie vente des forums de fan du jeu.

1 « J'aime »

J’en ai récupéré quelques-uns, il me manque Encore :

Bt1 et 000
Capitaine terro
Rangers de l’alliance
Agent blaise
Echo base trooper
General sorin
Chevaucheur de bantha
Contrebandier de l’alliance
Blasters a louer
Guerrier wookies
Kayn somos
Saboteurs rebelles
Soldats rebelles
General weiss
Champion de la garde
Infiltrés du BSI
Storm trooper
Recuperateur jawa

Rien de bien pressé. L’essentiel est d’avoir les perso qu’on connaît. Je vais attendre Encore un peu.

Salut les amis,

Personnellement, j’ai toute la gamme, enfin presque il me manque que la fig de Palpatine que le peintre à qui je avais confié la mise en couleur du lot ne m’a jamais rendu… :rage:
si qq’un l’a en rab, ça peut intéresser!

j’avais acheté plusieurs boites de base pour faire de l’escarmouche, il me reste peut être une boite complète, et des composants de celle que j’ai « deloté » en rab.
et puis là, je n’ai pas sorti ce jeu depuis presque 1 an…
si ça intéresse qq’un n’hesitez pas à m’écrire! (par contre, je pars en congés demain donc n’attendais pas de retour de ma part avant aout!)
(et à tout hasard, j’ai aussi un starter de Destiny encore sous blister qui traine dans un tiroir de commode…)

@+

ps et n’hésitez pas à faire un tour ici vous y trouverez plein d’info:

4 « J'aime »

A propos des Skirmish Maps, comme celle ci ou comme la bache indiquée en début de sujet, elles reprennent les tuiles existantes dans les boites je suppose?
Du coup l’intérêt est d’imprimer des maps au lieu de sortir les tuiles? Ca tient mieux p’tet?

Oui c’est exactement la modélisation des missions officielles dans les livres de campagnes (ou sur les feuillets des packs alliés/antagonistes). Pour ma part, j’avais arrêté de jouer à ce jeu, car l’occupation puzzle en début de partie, nous avait complètement sapé l’envie de jouer et un jour on a testé une partie « sur le pouce » chez un pote qui avait un playmat imprimé et ca accélère la mise en place de plusieurs minutes (voire dizaines de minutes!!), si en plus tu as un insert optimisé (pour le rangement des cartes) c’est carrément pas le même jeu!

3 « J'aime »

vu comment t’es au taquet coté Core Space, j’écoute :slight_smile:

1 « J'aime »

Hihi, après c’est chacun ses goûts, le coté puzzle de IA nous gênait mais (vu que tu en parles;)), la partie création de la zone pour Core Space nous éclate (mon fils adore montait un terrain). Ca doit être parce que le second laisse plus libre cours à la créativité et c’est pas aussi dirigiste que d’accroché la H2 avec la B1!

Mais bon je suis sur qu’il y en a qui adore :wink:

En faite le côté chiant dans Assaut c’est pas tant l’assemblage que cherchais parmis tes whatmiles tuiles la quelle est la bonne.

Et quand t’as tout… c’est la mort.

J’envisage l’impression sur rouleau la, je sais juste pas comment le stocker proprement et surtout si ce sera pas pixelisé car la réso m’a l’air dingue. (et a choisir j’aurais bien aimé imprimer a un scale un poile plus gros pour avoir plus de place =p)

Celui qui a créé l’image pour faire le rouleau sur banderolle publicitaire a indiqué qu’il a découpé les maps une à une et les a stocké dans un carton à dessin. Et si je me gourre pas c’est un poil grossi par rapport aux tuiles (de mémoire c’est du 47cm de large)

Si une impression groupée maps de campagne / maps skirmish j’en suis sans hésitation. Entre l’expédition archéologique pour trouver les tuiles, l’usure des tuiles et le temps d’installation y’a pas à hésiter.

ça n’est pas le jeu qui me pose le plus de problèmes, j’aurais préféré une numérotation unique à symbole + numéro mais bon, j’ai un sac plastique, on sort très rapidement le ou les 2 sacs utilisés pour ça et ça va.
Faudrait que je regarde les trucs imprimés en 3d pour voir s’il y a plus pratique mais je n’en suis pas certain.

J’en ai imprimé plusieurs et franchement c’est très mitigé pour moi.

Au final le moins galere c’est le classeur a pochette que tu dessinnes au fer a souder.

Et même la ca reste un peu chiant je trouve =p

Tu as fait cette gamme là?

Mais oui pas certain que ça fasse vraiment gagner du temps j’ai l’impression.

C’est ca oui ^^

Et une autre du même genre. Et encore j’avais pas le all in a l’époque. Je pensais vraiment que ca aiderait. Au final j’ai tout offert a mon cousin quand j’ai fait le classeur.

Et il n’a pas fait toutes les extensions en plus.