Mon panier du mois était rempli de l’extension Jabba et ses figurines associés, mais Jabba et Terro ne sont plus disponibles.
Ca profitera a ma boutique physique que je vais aller dévaliser demain pour le tout si elle en a encore.
Et je stockerai sous cello vu qu’on n’a pas entamé Bespin… J’ai l’impression d’etre un acheteur de papier toilette et de pâtes pré confinement.
1 « J'aime »
Alors apres les équipement et carte impériales ca peut s’utiliser « transcampagne » si ca peut t’aider a te sentir mieux =p
Merci pour les conseilles je vais surveiller tout ça… 
Edit: après au pire j’ai récupéré les cartes vo et j’ai plein de figs starwars miniatures ça peut le faire aussi.
A part le socle du Dewback qui a pas la bonne forme je crois.
Et du coup j’ai même trouvé des cartes d’Ewoks fanmade…trop cool.
Help. Je pensais avoir trouvé les regles VF de l’appli officielle, mais un lien proposé par Thierry Lefranc sur le forum de Assaut sur l’Empire n’est plus dispo
et je ne crois pas que FFG en ait proposé une version officielle, en tout cas je ne la trouve pas.
Personne ne l’aurait sous la main?
J’édite je corrige j’amende : J’ai trouvé, c’est sur son site en fait .
1 « J'aime »
Là:
yoda aussi:
Il y a aussi des profils de battle droids…
https://boardgamegeek.com/image/4094692/rolandhprint
Et puis l’AT-AT
3 « J'aime »
C’est pas pire qu’un gungan x)
1 « J'aime »
C’est du bullshit ce jeu.
Les Stormtroopers touchent quasiment à tous les coups.
Normalement ils ratent un éléphant dans un corridor de Navette Corellienne.
Pas quand c’est moi qui lance lol
Ca me rappelle un début de campagne (2nde mission), les joueurs doivent sauver des soldats rebelles, ils jouaient un peu en dilettante en cherchant plus à buter du stormtrooper que d’accomplir la mission, sur ma dernière action je tente un tir longue portée désespéré avec mon dernier bonhomme (je jouais l’Empire), une touche ! Mon frère pose le jet de sauvegarde et il lui faut juste un bon résultat, sauf qu’il fait échec total !
4 « J'aime »
Oh bon sang faut absolument que je trouve des cartes de ces unités… 
Edit:

6 « J'aime »
J’ai trouvé un livret de campagne république assaut:
Avec grievous et toute la clique ça à l’air sympa.
J’ai pas encore eu le temps de tout regarder 
2 « J'aime »
Ça a l’air sympathique tout ça
Comment voulez vius que je soigne ma hype, si vous postez en permanence !
1 « J'aime »
C’est cool en fouillant un peu je crois que je vais finir par pouvoir recycler toutes mes vieilles figs starwars miniatures en impériale assaut… 
1 « J'aime »
J’ai pas mal de fig star wars miniature aussi, je voulais en faire du pnj pour des missions fan made ^^
La real fait très fan made mais ça m’intéresse beaucoup !
Je louche sur les packs (booster veux-je dire), histoire de voir si il faut laisser filer les derniers stocks a droite à gauche.
Si on joue avec l’application officielle, j’ai cru comprendre que ca n’apportait pas de missions supplémentaires, juste des alliers ou des Villains à positionner sur la carte à la place des tokens. Et si on a les extensions qui contiennent ces personnages (au hasard Le Royaume de Jabba pour Jabba^^) ca n’apporte au final, toujours dans l’option Application Officielles Legends of the Alliance que les figurines?
Ai je bien compris?
Autre question si on joue sans app, ou alors avec RAIVe, ou alors avec Gravaillon, on utilise les campagnes fournies dans les boites, et donc pour les Packs, on a une mission annexe.
C’est ça? (en dehors de l’aspect Skirmish)
Quel est l’interet de se limiter à l’appli officiel vu qu’elle a que les campagne de 5 scénario et qu’elle amputé le jeu niveau profondeur ? ( moins d’unité ennemis et donc de variété, moins de missions supportées etc)
Vu que des applis fan made font le travail à côté j’entends.
Sinon c’est ça pour les apps fan made, du coup ça peut faire de nouveaux profils d’ennemis à affronter et selon les paquets de l’armement, des missions voir même un profil impérial en plus il me semble ( cartes « projeeeeeeet »)