Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Franchement déjà ça a de la gueule ! :hushed:

Trop cool beau boulot :star_struck:

J’ai édité les photos, vous avez tout la, c’est en ligne demain :blush:

3 « J'aime »

Je peux pas liker 2 fois, dommage.

Merci pour l’insert ! :slight_smile:
Par curiosité, comment l’avoir et par où passer pour une impression de l’extension fan-made ? Merci !

Il faut aller ici pour l’avoir [FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots et passer par ton imprimante pour l’impression.

2 « J'aime »

J’étais chaud pour le prendre celui ci mais n’ayant pas la fan made (et pas forcément intéressé) et mes cartes n’étant pas sous sleeves, je ne sais pas trop quoi en penser.

1 « J'aime »

perso je n’ai plus la fan made, mais rien que pour l’extension (et une hypothétique deuxième) je suis intéressé. Reste à connaitre le taro.

46€, je fini la fiche là et je vous mets le lien du produit.
Possible aussi d’en faire une version hors fan-made peut-être.

4 « J'aime »

C’est en ligne :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est déconnant d’utiliser la version fanmade sans la posséder ?

Je pense que sur la version hors fanmade, le couvercle ne sera pas surélevé :+1::blush:
Je vais la faire du coup ça vaut le coup d’attendre :ok_hand:

5 « J'aime »

L’insert à l’air très cool, mais j’ai des supports pour les plateaux joueurs et je pense pas que ça rentrera (ou alors ça va surélevé encore plus), dommage. Mais joli insert

Ça soulèvera plus oui mais ça rentrera vu qu’il n’y a pas d’emplacements spécifiques pour les plateaux.
Perso j’ai rangé tout ce qui soulève le couvercle (plateaux et tuiles terrain) dans al boite d’extension et c’est nickel.

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à trouver la réponse dans la règle:

Jyn Erso a une prime sur Garidan. Elle rate sa capture, se prends un pv, et elle se dit qu’elle reviendra plus forte.

Ensuite Boba Fett recrute à la régulière Garidan et se l’assigne en membre d’équipage.

Du coup Jyn Erso a une Prime qu’il va etre impossible à honorer, et elle a cette prime qui lui colle à la chaussure comme un chewingum, en lui bloquant un de ses 2 emplacements Primes.

Peut elle s’en débarasser en la défaussant? Si oui à quelle phase?
grazzie

Elle peut continuer à traquer sa cible, même si cette dernière fait partie maintenant d’un équipage.
La question sera de savoir si le moment venu le capitaine du vaisseau s’opposera à cette capture ou non :wink:

2 « J'aime »

Tu peux écraser une carte au besoin, c’est pas un problème. Sinon tu vas chercher Garidan chez Boba (il pourra choisir de le défendre ou pas).

1 « J'aime »

ok, merci vous deux, je l’ai zappé ça
Par contre je ne trouve pas le point de regle pour gérer ça

1 « J'aime »

Pour gérer quoi ? Une prime dont la cible est détenue par un autre joueur ?

Yep. Bon je suppose que c’est un combat terrestre si jamais Boba Fett ne veut pas lacher Garidan, , mais je n’ai pas trouvé le point de regle.