Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

après avec l’ia BGG qui est spécifique aux persos ca passe plutot bien!

1 « J'aime »

Laquelle s’il te plaît ?
Celle de Game Green ?

3 « J'aime »

Avec grand plaisir! :wink:

1 « J'aime »

Ah mais voilà une encore bonne idée à inclure à ton reprint :grinning:

1 « J'aime »

Merci à toi !

1 « J'aime »

Quelq’un a testé / jeté un oeil à cette campagne?

Je regarde avec curiosité et j’ai bien envie de tester. Mais pas encore fait.

1 « J'aime »

c’est aussi dispo en français (pris mais pas testé. Même pas testé le super job du kiwi, impossible de réunir le groupe récemment)

2 « J'aime »

Par contre faudrait la traduire et en faire des cartes… j’avais commencé et puis voilà, faudrait que je m’y remette.

Alors c’est certes pas traduit, mais y a le format carte dans ce que j’ai posté

1 « J'aime »

Y a une trad de la v1.2, une base pour travailler.

Ah oui tu as raison, j’étais reparti de la version excel et tenté de faire un truc sur publisher.
Là du coup ça m’a l’air plus simple à faire :ok_hand:

Est-ce que certains ont trouvé un insert pour le jeu de base qui est sympa et supporte les sleeves?

ici par exemple: Star Wars Outer Rim Board Game Box Insert Organizer by Zigma51 - Thingiverse

1 « J'aime »

Merci.
Balo, je n’ai pas d’imprimante 3D.

Je te réponds: ouais j’en ai vu un passer sur Etsy. En bois et tout. Après c’est pas l’extase non plus. Y’a Feldherr aussi qui a un truc mais y’a plus de mousses que de places.
Voilà, en espérant t’avoir aidé!

:clown_face:

Cross-question avec Xia :

Bonne question. J’ai pas mal joué a deux a outer rim en mode chill adventure ou race to the fame.

Xia j’ai tendancea préférer a trois en générale mais j’ai pas beaucoup de partie a 2 sans ajouter l’ia. Xia la map est assez grande et je trouve que juste a deux on se croise pas forcément beaucoup. Et tout PVP est pris comme une décla de guerre la ou a trois tu peux varier un peu plus de cible.

1 « J'aime »

C’est à dire ? Qu’est-ce donc ?