Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

J’adore le teasing :grimacing: (à 42:07 si pas direct)

1 « J'aime »

On voit la boite de l’extension sur l’article de résumé

Finally, we capped off our In-Flight Report with a (very brief) teaser on the long-awaited expansion for Star Wars: Outer Rim, titled Unfinished Business. We won’t have any additional information on this product to share for some time, but rest assured, it is coming!

Enfin Dengar. Je trouvais vraiment bizarre de pas l’avoir dans le CoreSet.

« Unfinished teasing »

vu depuis le temps que ca dur, je m’attends a rien de rapidement annoncé. Ca pue l’annonce pour dire ca existe, lachez nous la grappe =D

2 « J'aime »

J’ai du beau monde qui vient jouer ce soir moi !

Résumé de partie dans la nuit

11 « J'aime »

Ta table de jeu est quand même bien sympa :grin:

1 « J'aime »

Je ne doute pas qu’il y ait un côté pratique à l’usage, mais j’ai jamais aimé ces tables en creux, perso. Mais top pour ceux qui aiment, evidemment

1 « J'aime »

image

@shakaysloupe moi je ne saurais plus m’en passer clairement =D

2 « J'aime »

Ce soir petite partie d’initiation pour deux scums que j’apprécie, @Spout et @maverick.

On mélange un peu explication de partie et discussion pendant que je finis d’installer les composants. @maverick décide de partir sur Lando Calrissian alors que @Spout jette son dévolue sur Solo. De mon côté pour faire honneur à ma réputation de droid addict hérité de SWIA je décide d’incarner IG88.

Une belle équipe de raclures un peu maladroits en sommes.

Si @spout Aka Solo démarre la partie comme un podracer sur boosté (+2 de solo en déplacement, vaisseau de base le plus rapide) et se lance à la conquête des étoiles, IG 88 reste bloqué quelques tours sur Cantonica. Il faut dire qu’outre les patrouilles qui campent en orbite (impériale et hutt), le droïde assassin à tout sous la main! Une prime pour une cible se trouvant sur la planete, de l’armement qu’il peut s’acheter grâce à l’argent amassée en restant sur place et même des cargaisons à livrer sur l’anneau de Keffrenne, de l’autre côté du système.
Pendant ce temps, la chance souris aux audaciens… mais aussi à @maverick incarnant lando qui non content de s’être reconvertit dans les cargaisons plus ou moins douteux, mais 100% illégales se voit paver une route royale en rencontrant des membres d’équipage ayant bien compris comment faire un beau pécule dans la contrebande. Et en cas de coup dur, la relance de Lando lui permet d’arrondir les angles … :eyes:

@Spout après avoir voyagé d’un bout à l’autre de la galaxie et acquis une épave, certes spacieuse, qu’il nomme son chez lui (vaisseau YV 666) tente de donner un coup de fouet à sa réputation via des missions pour qui veut bien lui accorder sa confiance. Il faut dire que le contrôle rebelle qu’il a subit en orbite de Kessel l’a un peu secoué le bougre. Malheureusement la Force, si tant est que cela existe, n’est pas avec lui!

Par contre tout roule pour @maverick qui relance son dé plus vite que son ombre et qui roule sur l’or a ne plus savoir qu’en faire! Alors certes les multiples sabordages de vaisseaux en vente de @Spout l’ont empêché d’acheter un vaisseau clinquant mais… au final, un bon gros vaisseau de transport c’est quand même ce qu’il y a de mieux pour un contrebandier qui a le vent en poupe. On ne stock pas grand chose dans un firespray!

De son côté IG-88 se décide enfin à quitter Cantonica pour rejoindre l’anneau de Keffrenne mais se retrouve fatalement bloqué par l’une de ces foutus patrouilles resté sur place. C’est pas tout mais il a quand même l’une des grosses tête du soleil noir en soute qu’il tient à livrer, ainsi qu’une belle cargaison illégale et un ordre de mission requérant d’abattre une patrouille impériale. Forcément, les couards ont fuit et ce sont les hutts qui le bloquent. Mais rien qu’un dogfight ne puisse régler…

Bon certes, IG-88 volant dans une épave la stratégie tenait plus de « je fais le mort après m’être fait dézingué » que « je roule sur mes ennemis ». Il finit par empocher prime et récompense pour sa livraison, devenant ainsi plus célèbre que @Spout mais restant un illustre inconnue face à ce satané lando / @maverick

D’ailleurs, ce dernier qui hésitait à faire recouvrir son vaisseau de chrome pour la fame se décide finalement à renverser la table de dejarik en rencontrant ses employeurs sur Tatooine pour leur annoncer que sa dernière mission est un succès. Il en a fait du chemin depuis les parties de Sabaac truqué le scum, il tient plus du collectionneur dans Marvel. Celui qui possède tout, des bien rares et convoités qu’il a en soute aux équipier ayant toutes les compétences possibles et inimaginables!



22 « J'aime »

Rah ça donne quand même bien envie tout ça, avec la belle table qui va bien,quand je pense que j’ai pas encore trouver l’ocaz de jouer au mien :upside_down_face:, va falloir que je me lance depuis le temps qu’il dort dans mon placard là.
Trop de jeu, pas assez de temps…

Bah ca montre ton pouvoir d’achat déjà et ça c’est pas mal.

2 « J'aime »

J’ai apprécié la partie, c’était chouette,j’y rejouerai avec plaisir à l’occasion, mais ce n’est pas un jeu qui rejoindra ma ludothèque.
Je pense que l’aspect fan de SW est primordial pour ce jeu.

3 « J'aime »

T’habite ou déjà ? :kiwi_fruit:

A valence dans la Drôme, ça va pas trop le faire pour une partie test, mais ça m’aurait bien dit :grin:

Non mais en ce moment, j’ai deux de mes joueurs réguliers qui ce sont fait la mal, c’est une période de disette… :sleepy:

Mais je désespère pas, je vais bien finir par le tester quand même!

C’est ton côté passionné aussi merde, c’est contagieux, j’avais déjà 400 truc en attente et quand j’ai vu ton taf, j’ai craqué… sans même avoir le jeu de base… on se refait pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Test en solo (hic!) pour moi demain.

2 « J'aime »

Si une fois tu montes vers Paris fais moi signe o/

1 « J'aime »

Alors tu vas voir le solo n’est pas formidable. En fait c’est un jeu qui a pas mal d’interaction entre joueurs mais elles sont un peu planquées (nos premières parties, c’était un peu chacun dans son coin, aujourd’hui on passe notre temps à se taper dessus).

2 « J'aime »

Je cherche encore un groupe de joueur pour ce jeu afin de pouvoir essayer à 3 ou 4, j’ai fais que du 1 vs 1 ce qui limitait davantage les interactions

Parrrttyyyyyyyy!!! It’s aaaaa paaaaartyyyyy guys!!!

Demain 20h30 chez Captain Kiwi, 1899 impasse des cul de sacs, 77 250 Vil-Paris. Toqué 4 fois et poussez un"Kwiiiiiiiiiii-k".

Ectasy a présenté à l’entrée pour enjoy le jeu.

2 « J'aime »