Je ne suis pas fan de Maz donc voilà quoi …
Je trouve qu’Enfys Nest n’a pas vraiment à voir dans le « thème », quoi que Hera aussi dans un sens.
Par contre je suis content pour les autres.
Idem et j’allais poster la mm chose, déjà en pnj c’était relou…
J’aurai cru qu’on aurait droit à Zuckuss par contre (d’autant plus qu’on a Dengar), ça aurait pu permettre une mécanique marrante avec le Mist-Hunter vu que c’est un G-1A (et donc un vaisseau de base), contrebalancé par une sorte de possibilité d’avoir un personnage « double » avec 4-LOM… bref un truc un peu trucoïde.
Toi t’es un gueudin, tu voulais juste tous les chasseurs de prime qui sont sur le pont de l’Executor
Juin 2022 et toujours pas d’info …
Bin oui !
Question à la con car je n’ai suivi qu’à moitié :
Hotshots c’est bien une extension fanmade dispo sur BGG ?
Et pour l’instant, à part celle qui vient d’être annoncée, le jeu ne dispose pas d’extension officielle ?
C’est egza.
Officielle? oui, apres j’ai mis la trad anglais google trad qui suffit pour se faire une idée en second lien. y a juste deux pages de pas traduites.
J’espérais avoir tout les chasseurs de primes de l’épisode 5 ahah
classic FFG ca. D’autant plus depuis les soucis de délais avec le covid.
C’est ca, elle est dispo ici aussi d’ailleurs (même si a priori je ne la mettrais plus a jour hormis un bonus mando a voir).
Unfinish business est la premiere (et certainement derniere?) extension officielle pour ce jeu.
qui du coup porte bien son nom !
J’pense, de dedans moi même, que cette extension, et par extension, les personnages de la dite extension seront bien plus délectables que l’extension fanmade jusque là produite (par un obscur fan en manque de bisous au demeurant) 🥸🦄
Jsavais que t’avais un côté gérontophile, c’est Maz qui t’a tappé dans l’oeil? Fait gaffe si y a chewie il est un peu jaloux
Mon coeur est assez grand.
L’extrait de livret concernant les personnages jouables en héros versus leur version token est un peu étrange. Que faut il en penser, qu’un joueur peut pick Chewie en token chasse à la prime, alors qu’un autre joueur joue Chewie en héros? Un peu schyzo cette affaire non?
En tous cas je piaffe d’impatience
Si tu pioches un jeton Rencontre correspondant à un personnage joué par un joueur, tu l’annules et prends soit un autre pion contact soit un « unexpected encounter ».
Si t’as une prime sur un personnage joué par un autre joueur. T’annules la récompense et les effets, et à la place tu vas devoir affronter le joueur et le vaincre pour une récompense fixe.
Non c’est décrit, tu ne peux plus chasser le Token de ce personnage mais tu peux attaquer le joueur pour 5k et une fame
Ah ! Je commençais à croire que j’étais seul