Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

D’après le site Ludum l’extension sera de nouveau dispo début janvier 2023 :wink:

Et sinon j’ai pris le rangement Folded Space et c’est juste parfait pour ranger le jeu de base + extension !

Tu sais si l’extension fan made passe aussi dedans du coup ?

Oui il y a moyen d’y rentrer Hotspots en plus du jeu de base et de l’extension à condition de ne pas sleever les cartes. Il faudra étaler les vaisseaux (ou des segments de galaxy) sur les règles et la boîte sera quand même surélevée de quelques millimètres mais ça passe.
Au final je préfère garder Hotspots dans la boîte d’affaires en suspens.

ce que je fais aussi pour l’instant.

Et ça tombe bien, il y a des cartes pour les aider à prendre du retard, tout en avançant en même temps… :smiling_imp:

Absolument sans. Tu risquerais de dégoûter toi et ton groupe de joueurs car la partie serait interminable…déjà qu’avec le jeu de base, c’est long…

1 « J'aime »

Marrant, il n’y a que moi qui aime balancer des rayons laser et des coup de blaster dans le cul des autres joueurs? :joy:

non non mais faut que ça rapporte quelque chose, sinon ça peut etre une perte de temps. Par contre piquer un membre d’equipage à un adversaire ça c’est crasseux. Avec IG88 tu peux bien t’amuser…

1 « J'aime »

Elles sont justement là pour ça les missions PvP :grin:

Sur BGG je viens de voir la campagne '" Au confins de la galaxie " qui a l’air complétement dingue :heart_eyes:
Vous l’avez testé ?
Je suis toujours halluciné de voir ce style de travail fait par les fans. :heart_eyes:

Pas encore, mais ça ne saurait tarder!

Imprimée également mais aucune idée de quand je la jouerai :o

Merci du tuyau ! Je sais pas si vous avez regardé mais il est conseillé de NE PAS LIRE le comics Galaxy’s Edge avant de jouer la campagne (trop tard pour moi).

Sur BGG vous avez aussi les fiches pour jouer Din Djarin, ainsi que ses deux vaisseaux (je pense que je ne spoile plus en disant que le Mandalorian change de vaisseau dans la saison 2). Il a l’air un peu trop fort par contre mais c’est à tester.

1 « J'aime »

Je ne suis jamais les conseils (même avisés) ^^donc,
peut-on trouver les comics en français quelque part?

1 « J'aime »

@kordo

1 « J'aime »

L’histoire n’a pas l’air terrible :frowning:

Edit : là, une critique plus positive

1 « J'aime »

C’est rien de le dire !
Tu as le truc sur les gardiens des whills (ceux de Rogue One) qui est un peu sympa niveau background mais ça casse pas trois pattes à un Taun-Taun.

4 « J'aime »

Et du coup ils disent mini-séries mais en fait c’est un seul bouquin ? :thinking:

Il y a 5 comics sortis aux USA, regroupés un 1 tome pour la VF.

2 « J'aime »

A la base le comics c’est vraiment pour faire un lien avec la nouvelle attraction des parcs.