Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Ptet une bonne occase ici pour l’extension, hurry up

2 « J'aime »

Clair que ça caut le coup, osef de la boite ^^

Hello !

Petites questions de regles (je débute) :

Une mission se joue pendant la phase de rencontres, mais quand ? Avant ou après la rencontre patrouille/contact/case ? On est d’accord que la mission ne remplace pas la rencontre mais s’y ajoute (avant ou après) ?

Quand on souhaite shooter un membre d’équipage sur lequel on a une prime (de son propre vaisseau ou de celui d’un adversaire sur la même case), on fait ça pendant la phase de rencontre contact, c’est bien cela ? Cela sert de rencontre contact ?

Merci !

oui pour les deux, cela se fait en phase de rencontre, et la mission ou la rencontre avec un membre d’équipage remplace toute autre action de ‹ rencontre ›.

1 « J'aime »

A la place. Tu fais une seule rencontre : soit la patrouille soit une carte soit un jeton soit une mission.

1 « J'aime »

Merci !

Je me baladais tranquillement un bel après midi de printemps, passe chez mon marchand local, lui indique que je ne cherche rien et donc que je trouverais sans doute mon bonheur !
Et là, devant moi, mes yeux se posent sur SW: Bordure Extérieure… Et juste à côté… Quoi ? Quoi !
Couverte de poussière, une belle boîte de Affaires en suspens :flushed:
Je me suis jeté sur ma proie tel un forcené, j’ai foncé à la caisse et demandé au passage s’il avait trouvé un vieux carton au fond de la cave avec d’autres exemplaires (pour les cwowdiens bien entendu)… Mais non, c’est bien l’unique et dernier exemplaire de la boutique… Et il est pour MOI :grin:
.
.
.
.
Hop, au dessus de la pile de la honte…

21 « J'aime »

Ce jeu est vraiment bon, immersifs et avec un plateau de jeu original.
Je trouve vraiment dommage qu’il ne sois plus édité.

1 « J'aime »

1 chance sur 3720.

Bien joué !

5 « J'aime »

Bon, avec le trailer d’Outlaws sorti hier, j’allais forcément craquer pour ce jeu qui me faisait de l’oeil depuis pas mal de temps mais dont j’avais repoussé l’achat toujours un peu plus loin. Dommage, je découvre aujourd’hui qu’il n’est plus édité, et que la boite de base et son extension sont quasi introuvables… oui, quasi, car avec un peu de patience et beaucoup de recherches (ou l’inverse !), j’ai réussi à me procurer les deux.

A tester pendant les vacances qui arrivent…

8 « J'aime »

Bon jeu !
Laissez-vous vivre lors des premières parties, histoire de voir un peu la tempo, les trucs à faire… Sans pression.
L’extension tu peux l’ajouter très vite, y a peu de nouvelles règles.

2 « J'aime »

Exactement.
Pour peu que l’on soit fan de cette licence, il ne faut pas hésiter à se la jouer un peu roleplay et se laisser emmener par le jeu.
De mon point de vue, une vraie réussite dans le genre …

4 « J'aime »

Par contre si ca te plait pas pense a moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je note… :sweat_smile:

Effectivement, il n’est pas facile à trouver.

1 « J'aime »

Hello, est-ce que c’est qqun d’ici qui a topé le jeu + extension à 60€ sur Villeneuve d’Asq ? Au cas où je suis preneur pour une reprise plus chère :wink:

1 « J'aime »

Ah oui sacrée affaire. L’annonce a pas du rester longtemps xD

Grand écart de prix entre cette annonce base + ext a 60€ et une autre avec l extension seule (déjà vendue) a 100€ … :face_with_spiral_eyes:

C’est amusant ce jeu que tout le monde veut une fois qu’il est en rupture. :yum:

4 « J'aime »

D’un autre côté s’il est en rupture alors que pas très ancien, c’est que tout le monde l’a voulu quand il était dispo également, non ? :smiley:

Oui enfin le jeu de base à 5 ans et l’extension 2 ans