Un conseil pour le rangement ? La boîte de base a l’air dodue
Oui mais quand même, rien que les missions PvP donnent une autre dynamique au jeu, c’est très appréciable.
Je sais pas je fous tout en bordel dans des zips. Mais tu me fais penser que @hohyss me doit un insert je crois !
Pour celles et ceux ayant beaucoup joué, quelle est la durée « réelle » d’une partie ? Car je vois de tout dans les différentes reviews…
1h par joueur ?
Quand-même pas… Ça joue vite quand-même. Il n’y a guère que les « missions » qui prennent un peu plus de temps (elles demandent plusieurs jets d’affilée).
Avec l’extension il y a un peu de négo entre les joueurs donc ça peut prendre un peu plus de temps.
Ça me paraît pas déconnant 1h par joueur… Après il y a un mode « rapide » où il faut moins de points de gloire pour gagner et donc forcément tu gagnes un peu de temps. Mais au final pas tant que ça (allez on descend à 45min/joueur peut-être) car c’est surtout le début et de se stuffer qui prend du temps.
Tiens je remet pas trop ce que c’est ca ?
Tu gagnes des points en remportant des combats de vaisseau ou d’équipage contre les joueurs adverses. Dans le jeu de base, on n’a peu d’intérêt à la faire, car retarder un peu un adversaire te fait aussi retarder ta propre progression.
Alors que là, c’est le double effet kisscool plus d’interactions entre les joueurs.
Alors là j’ai dû passer à côté d’un truc… c’est dans l’extension fanmade ou affaires en suspens ?
Affaires en suspens
Concernant l’absence de reprint, n’y a t’il pas un lien avec le fait que Corey Konieczka sort maintenant ses jeux chez Unexpected Games ?
Quelqu’un sait me dire si les figurines SW Armada sont a la bonne « échelle » pour le jeu ?
Je les utilise pour ma part pour les vaisseaux des personnages.
Le super star destroyer est par contre trop gros pour les patrouilles …
Hooooo en voilà une bonne idée j’ai tester avec les figurines de x wing mais ces un peux gros .
Vous en pensez quoi de ces fichiers ? Quelqu’un aurait une idée du coût d’impression de la totale chez un professionnel ?
Je peux avoir le pack « rogues & villains » pour 20 euros…
Il y a quasiment tous les vaisseaux du jeu de base, je me tâte !
Il n’y a pas des gens sur BGG qui ont déjà testé ces vaisseaux et qui ont posté des photos ?
Chais pas pour un pro mais je vais surement le faire pour moi, je pourrais te dire pour cb si tu veux.
Je suis preneur, de mémoire j’avais payé 35 € pour 8 figurines du même style pour X-Odus
Dommage qu’il n’y ait pas les figs de l’extznsion du banni