Le Banni Fruitier s’est imprimé un set comme ça. Je crois qu’il a la totale (fig, vaisseaux, patrouilles) en full peint.
Je me souviens qu’en cherchant j’avais trouvé un pack avec au moins tous les PJs (avant extension), mais au pire on peut les trouver à l’unité par-ci par-là, les persos c’est vraiment pas compliqué. Pour les vaisseaux, je ne me souviens plus bien mais je crois que seul l’Ark Angel était chiant à pécho. Toutefois, j’ai regardé il y a vraiment longtemps et vu la production des gugusses qui vendent du stl star wars ça m’étonnerait pas qu’en farfouillant un peu vous trouviez un pack de stl avec absolument tout dedans en une fois.
De mon côté je n’ai finalement pas imprimé de fig pour ce jeu, si d’aventure je le fais un jour, je pense que je referai aussi un plateau plus grand car je trouve que c’est déjà un peu rikiki niveau place sur le board (je joue plutôt à 4 à celui-ci).
Dites, je vois que le jeu est en précommande chez Ludum, avec annonce de livraison fin septembre. C’est plausible ? (j’avais cru comprendre que le jeu ne serait plus réédité … Et ce que j’en lis depuis des lustres m’a fortement donné envie de craquer pour …)
Je l’avais commandé sur Ludum, et je viens de recevoir le mail suivant :
Je suis désolé de vous apprendre que votre exemplaire de Star Wars : Bordure extérieure apparaît finalement en rupture distributeur, sans date de retour en stock d’annoncée pour le moment…
Je suis donc contraint de devoir annuler votre commande, désolé
Victoire de justesse, ça c’est joué à ce tour je pense. Heureusement que j’avais mon droid qui me donne +2 en armure sinon je mourrai sur la dernière étape de la mission liée à ma carte ambition