pièce métallique
Ils proviennent d’où ces crédits métalliques … ?
Exactement, d’un jeu pas encore sorti mais les pièces étaient en promo et je me suis dit que ça irait à merveille avec n’importe quel jeu de SF
J’avoue, ça colle pas mal du tout avec le thème =)
La quantité suffit ?
Magnifiques et pas chères.
Pas chères, pas chères, 15£ + FDP 10£ ca fait du 30€
@mrchicken l’envoi est EU friendly au moins ? Facture en £ j’ai peur de la taxe a réception
Quand j’ai passé commande il y a un petit moment (à l’annonce du jeu) je n’ai pas eu de taxe à réception.
Les taxes c’est vraiment la loterie.
J’ai commandé des pions en provenance d’Angleterre pour Arkham JCE récemment et j’ai eu la mauvaise surprise de devoir payer 22 balles de taxes pour une commande à 60 balles
Hello, ayant trouvé l’extension à bon prix je vais acheter le jeu de base (oui je sais c’est une drole de facon de procéder ) mais ce jeu est tellement bon ! Alors auriez vous des conseils en matière de :
- rangement / insert (base + extension)
- pimp
merci les amis !
Voir 10 messages au dessus
perso j’ai pris l’insert Folded Space en même temps que le jeu, mais comme j’ai pas encore ouvert le jeu, j’ai pas encore monté l’insert, donc j’ai pas d’avis sur ce qu’il vaut (pour l’instant).
Voilà, c’était ma contribution inutile
Pour ma part, c’est également l’insert que j’emploie et j’ai réussi à y intégrer tout le contenu disponible à ce jour, y compris la campagne Hot Shots, modulo quelques mélanges complémentaires de certains tokens (rien de sorcier).
J’attends de voir ce que mijote @Captain_Kiwii en croisant les doigts que tout rentre toujours
Avec l’insert de @hohyss tout tiens pour le jeu de base + extension + fanmade.
Par contre les standees des 2 persos en plus, pas sur qu’ils tiennent (deja qu’il y a un perso sans le standees sur lui…)
Bonjour,
Je m’en viens faire appel à vous car je vous sais au top (bien plus que moi ). Je suis à la recherche de l’extension Affaires en suspens (à un prix décent j’entends !). Si jamais vous avez un bon plan ou autre pour se la procurer ou bien si l’un d’entre vous souhaite s’en séparer (sans me faire vendre un rein), vous pouvez me contacter.
Je crois qu’il y a eu un reprint donc trouvable sur les sites de vente.
Edit : sorry pour le faux espoir de reprint de l’extension … javais loupé l’info que c’était que le jeu de base.
Uniquement du jeu de base, pas l’extension.
Le jeux de base a été réimprimé mais il me semble que c’est pas le cas pour l’extension.
Je la cherche aussi mais je la trouve nulle part en neuf ou d’occasion à prix correct.
Edit: devancé de peu😁
Oui malheureusement
Pour etre honnête (les gens se touchent grave ), tu la trouveras pas à prix correct. Ou alors en lot complet ^^