Oui… En lot complet ça m irait aussi. Je pourrais facilement offrir la boite de base
En lot complet n’espère pas en dessous 120 balles
Après s’ils ont reprint la boite de base, ils finiront sûrement par reprint l’extension.
Perso je pense pas. À moins qu’ils aient vendu une bonne dose de bdb.
Je l’ai vu passé a 40 euros il n’y a pas si longtemps mais c’est très rare qu’elle soit a un pris correct.
D’ailleurs je l’aurais prise si je n’avais pas déjà francisé une VO.
Ca a été ma solution pour la toucher pas trop cher mais c’est du taf car bcp de cartes.
Tu l’avais vu sur quel site ? Je crois que je viens de me faire toutes les boutiques en ligne sans succès ! Mais je me dis que peut être il en reste dans une boutique de quartier… J’ai écrit à Asmodée pour leur poser la question du reprint. Je vous dirai si jamais j’obtiens une réponse.
Okkazeo ou FB.
ok merci !
Je leur avais demandé il y a une quinzaine de jours, et c’est pas prévu pour le moment .
Mais si on est plusieurs à leur demander, ça les fera peut être réfléchir
120 me paraît bas, j’avais acheté un lot avec base + affaires + hotshot avant l’annonce de kiwii de cette année, base + affaires est reparti pour 180 avec une dizaine d’offres dont un gars qui offrait 220.
Doit y avoir une certaine variance, mais sur ce genre de produit avec plus value, tomber sur une annonce intéressante qui ne soit pas happée par les scalpers (tousse - okkazzeo pro -tousse), tes chances sont de 1 sur 3720
Je pars du principe qu’il peut chopper l’extension pour 90 balles (ce qui est déjà plus de 2 fois le prix du neuf à la base) + 30€pour la corebox.
Maintenant c’est un prix qui me parait juste (même si tout est relatif), mais qu’il ne trouvera certainement pas
Si je me souviens bien, il y a déjà eu un reprint de l’extension, et ce doit être à la suite qu’ils ont reprint le jeu de base, pour vider le stock d’extensions. Autrement dit, il ne reste plus que le jeu de base, qui finira probablement en promo ou solde, et la gamme sera finit.
J’espère pas…
Ah j’avoue, j’avais complétement oublié l’enchainement des reprints, ça sent pas très bon alors pour ceux qui n’ont pas l’extension du coup.
Désolé pour le faux espoir…
(Puisse le dieu des ludistes t’entendre et exaucer ton souhait)
Vil briseur de rêves !
Désolé, je ne voulais pas faire l’oiseau de mauvais .
J’aurai, moi aussi, aimé avoir une autre réponse.
FFG et le suivi de ses jeux… legendary
Nan, le problème est résolu désormais, vu qu’ils ne font plus de jeux
Bonjour à toutes et tous,
Pour info et pour faire suite à mon message initial… J’ai réussi à trouver un exemplaire d’une extension dans une boutique physique au… Québec ! Ils ne voulaient pas expédier vers la France donc j’ai demandé à une amie québécoise qui a gracieusement accepté de réceptionner la boite pour me la réexpédier par la suite ! Finalement cela sera plus cher que ce que j’aurais payé en boutique c’est certain mais bien moins que les 160 balles demandés par un gars sur vinted ! (Je serai aux alentours de 90)
Merci à tous pour vos avis et conseils
Je ne sais pas à quel point c’est difficile à trouver, mais je suis tombé sur une boîte de base de SW:bordure extérieure dans une boutique hier. Par contre à son MSRP, donc pas forcément un bon plan