Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Pour être tout à fait honnête, les missions PvP de l’extension sont une addition indispensable au jeu de base.

Je suis d’accord. L’extension ne change pas craiment le jeu qui se suffit a lui même.
Le solo change a priori mais je ne joue pas solo donc je ne saurai dire si c’est mieux ou pas que celui du jeu de base.

Oui tu peux et c’est ce que j’ai fait en francisant la VA.

On pouvait déjà le faire en attaquant un coéquipier d’un autre jouer et qui était une de nos cibles.
L’autre joueur pouvait défendre son partenaire contre nous.

Ca n’arrivait pas assez suffisamment pour que ce soit significatif. Avec les missions PvP, tu as une bonne raison d’aller attaquer et ralentir les autres joueurs, et on en voit à chaque partie.

On est d’accord pour dire que c’est un plus.
Mon propos initial était de signaler que la BdB est déjà un bon début.
On a souvent tendance à s’enflammer ici sur un jeu.
Mais bien que je l’apprécie il n’est pas sans défaut : il peut s’avérer long et surtout ne pas plaire à tout le monde.
Si on prend un peu de distance, ce n’est en gros qu’un simple Pick & Delivery dans l’univers de Star Wars.
Je ne le propose pas à des joueurs pour qui cet univers ne leur parle pas plus que ça.
Celles et ceux qui ont une réelle affection pour SW, pour ne pas dire une connaissance un peu plus approfondie que simplement les films, et qui surtout peuvent avoir une appétence pour un peu de roleplay alors le jeu peut se révéler une véritable pépite et un générateur d’histoires …

6 « J'aime »

Et « Han » solo ça donne quoi?

2 « J'aime »

Il ne « vaurien »

10 « J'aime »

À combien vous estimeriez aujourd’hui la Bev plus les deux extensions ?

Je dirais 150€ ?

1 « J'aime »

ya un lot a 250 sur okkazeo depuis octobre… c’est abusé.

1 « J'aime »

En même temps, tu regardes ses autres annonces, toutes sont du même calibre, c’est le petit cousin de Cyrajo :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Belle affirmation.
Mais tout a fait subjective :wink:
(Moi j’aime pas le PvP par exemple)

1 « J'aime »

Sans PvP, le jeu revient à faire sa popotte dans son coin pendant 2-3 heures. Ce n’est pas trop ce que j’appellerai Star Wars sans rencontres dangereuses et fortuites :wink:

Et ca s’appelerai, Star Wars : FedEx édition.

2 « J'aime »

Pourquoi une FedEx edition serait « sans rencontres dangereuses et fortuites » ?
A lire le fil sur les problèmes de livraison, il me semble pourtant que c’est un métier difficile et dangereux :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Bon je pense abandonner ma recherche de l’extension vf et aller sur une v.o
Pour ceux qui ont mixé une boîte de base VF et l’extension vo vous n’avez pas eu de gros soucis ?

Ah oui bonne question.

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut surtout voir au niveau colorimétrie des cartes si elle est identique.

Pour le reste à part devoir switcher de l’anglais au français il ne doit pas y avoir de différence.

1 « J'aime »

Non aucun soucis

1 « J'aime »