Quand tu fais une partie de Star Wars Bordure extérieure et qu’un traitre joue à ta table
Trouver l’intrus
Il a gagné en plus il y a pas de justice
Quand tu fais une partie de Star Wars Bordure extérieure et qu’un traitre joue à ta table
Trouver l’intrus
Il a gagné en plus il y a pas de justice
C’est Normal ca réfléchis plus un trekkie ( bon je dis ca mais j’adore les 2 univers)
Sympa le Y-Wing.
Je vois pas l’intérêt de monter un atgar 1.4 FD P sur un y-wing
Comme dirait notre ami Sith
Hello
Question sur l’extension hotshots
Je ne comprends pas comment jouer les 4 cartes champ d’astéroïdes
Si vous pouvez me dire
Merci !
Dans la nouvelle tuile Scarif (si j’ai bonne mémoire, je n’ai pas le jeu devant moi.) tu as un point « escale » rouge.
C’est comme la Maëlstrom, quand tu passes dessus, tu t’y arrêtes et tu tires une des cartes champs d’astéroïde.
C’est comme cela que je l’ai joué
(sur l’autre nouvelle tuile tu as aussi une point d’escale rouge mais l’interaction est sur la carte avec la planète)
J’espère être clair, c’est dur ce matin
C’est écrit quelque part ?
Sur le livret de règles hotshots, non…
C’est effectivement comme ça que ça se joue (confirmé auprès du fruit)
Bonjour à tous, est-ce qu’il y a des règles spécifiques entre l’extension Hotshots et affaire en suspens ? Je ne vois aucune mention dans le livret de règles de Hot Shots, après j’imagine que les 2 extensions se fusionnent bien.
C’est surtout par rapport aux paquets base de données, il n’y a pas de doublons c’est bon ?
J’ai fait une partie avec les deux extensions cette semaine et rien ne m’a choqué.
idem, partie faite cette semaine, pas avec toutes les règles mais cela fonctionne vraiment bien avec l’extension officielle et la non officielle.
Hello suite a l achat de l insert d hohyss, je revends le mien pour la bdb : 20€ + fdp
(Rangement horizontal uniquement)
Je suis en train de rejouer pas mal à Outer Rim et en parcourant les /files BGG je viens de tomber sur ça : je me suis dit que ça pouvait botter quelques soloistes d’ici (Chouf @Grandfather !).
Il s’agit d’une galaxie plate pour pouvoir jouer tranquillou sans avoir l’anatomie de Slender Man. Ça fonctionne aussi pour les indigents qui n’ont pas de grande table mais je sais que personne ne répond à ce critère ici bas.
Le Warp Drive dans toute sa splendeur.
Plop.
Je suis en train de faire une aide de jeu pour les Contacts (conditions de recrutement, etc.), ça existe déjà mais j’essaye de faire un truc un peu moins crassou qu’un tableau excel, et j’intègre HotShots (à part - pour que ce soit plus clean pour ceux qui n’ont pas l’extension fanmade du Banni ). Je vais essayer de faire tenir ça sur du format tarot (une face par couleur de contact) mais pas sûr que ça passe, ce sera p’tet du A5.
Le mapping :
Ben du coup merci
Kiwi a été banni ? Pourquoi ?
C’est par là pour le film : Le cas Captain_Kiwii
Utinni !
Voici une petite aide de jeu viteuf pour les Contacts de Bordure Extérieure. Ça permet de savoir si le contact est recrutable et sous quelle condition(s), quelles sont ses compétences, etc. Ça permet aux nouveaux joueur.se.s de ne pas trop jouer en aveugle. C’est aussi utile pour ceux qui comme moi n’ont plus toute leur tête. Je trouve que globalement c’est vraiment mieux pour l’expérience de jeu.
Je ferai une autre petite feuille A5 pour l’extension du banni (là ça collait pile poil avec jeu de base + extension officielle pour tout imposer sur un A4 R/V et j’ai l’extension du kiwi dans mon autre exemplaire du jeu que j’ai la flemme d’aller chercher).
Je n’ai pas encore relu, n’hésitez pas à me dire s’il y a de la pétouille.
Version A5 avec bleed, avec image de fond (cf. le screenshot ci-dessus)
Version A4, printer friendly, à imprimer en recto/verso
::edit:: ah oui j’oubliais : j’ai aussi mis une mention « recherché » quand une prime correspond au contact.