Moi qui n’ai pas le jeu, j’ai cru que tu parlais de ça.
Je trouvais ça assez bizarre.
Moi qui n’ai pas le jeu, j’ai cru que tu parlais de ça.
Je trouvais ça assez bizarre.
Tu devrais aussi la mettre su BGG.
Oui je vais le faire. Pas eu le temps hier.
Je mettrai aussi le preflight indesign avec pour ceux qui veulent traduire.
Voici la planche A5 pour les contacts issus de Hotshots.
J’ai introduit le mot-clé « rencontre fortuite » (c’est pas le plus heureux mais bon…) car 3 contacts ont plusieurs cartes « Base de données » : vous n’êtes pas assuré de tomber sur la version « recrutable » du contact.
Et le preflight (indd+idml) est ici pour ceux qui veulent retoucher, traduire en Klingon, etc. J’ai vraiment fait ça à l’arrache, j’ai juste créé des styles de caractère, je ne me suis pas embêté avec un layout propre - y a même pas de grid ni de ligne de base.
Moi qui ai le jeu, je croyais qu’il parlait de ça :
J’aimerais bien lorgner du côté de la bordure mais les temps semblent difficiles pour acquérir ce jeu.
Je me suis fait a l’idée de récupérer l’extension en anglais pour une cinquantaine d’euros et la boîte de base est encore dispo en français. Mais pas de solde en vue:
Est-ce le moment de cramer la CB avant que ce soit trop tard ou faut-il attendre un vidage de stock?
Y’en a qu’on essayé…
Avec FFG t’as bien plus de rupture de stock que de braderie.
Je pense que c’est déjà inespéré de revoir la boîte de base en stock que si j’étais toi je ne traînerai pas trop ![]()
Petite réduc ici
1ere partie avec l’extension fanmade hotshots mardi soir. On joue avec les 2 extensions du coup.
L’extension fanmade c’est quand meme du bon boulot. Elle n’alourdit pas le jeu du tout. Les garnisons et les évènements sont 2 ajouts qui s’intègrent parfaitement aux mécaniques existantes.
Sur 3 joueurs, 2 ont joué avec des personnages de l’extension et ils nous ont semblé parfaitement équilibrés.
Si jamais quelqu’un souhaite se séparer de son extension hotshots (peu probable), je suis preneur !
Son seul défaut est que les garnisons sont une grosse source de points qui rend un peu trop rentable le farming de garnison et patrouilles par rapport aux missions et livraisons, nous on a houserule.
Mais on ne joue jamais sans, elle est quali
Bon plan, merci !
Pour l’extension en anglais, j’ai pas trouvé mieux qu’Amazon à 51 euros.
On en a fait qu’une partie avec hotshot et ca nous a pas sauté aux yeux. Je crois en avoir combattu 2 et gagné des crédits uniquement. Pas de points de gloire.
De plus il me semble qu’il faut avoir une reputation negative aupres del a faction pour pouvoir la combattre ce qui ne rend pas la vie facile dans la bordure exterieure.
Faux, si tu as une réputation négative tu es obligé de les combattre quand tu les croises.
Mais tu peux les attaquer même s’ils sont amicaux … au prix d’une perte de réputation si tu gagnes.
Oui c’est possible. Faut que je vérifie mais le cas ne s’est pas vraiment posé dans notre partie car personne ne les attaquait sans y etre obligé. Je pensais que les récompenses étaient assez similaire entre les garnisons et les patrouilles mais ca aussi faut que je revérifie.
Même sans l’extension de kiwi, c’est une grosse manne de points les patrouilles, surtout si tu t’arranges pour être à côté du point de spawn en fin de partie - ce sont souvent les Bounty hunters (IG-88 en tête) qui vont le faire car ce sont eux qui sont le plus enclins à acheter les vaisseaux qui lattent, mais ça peut aussi bien coller avec ton Ambition (de mémoire il y a celle où on doit abattre un star destroyer mais je crois qu’il y en a une autre). Mais j’ai effectivement remarqué que les gens ne le font pas trop en général. Je dois jouer avec des couards.
C’est bien ça pourtant.
Réput neutre : obligé de t’arrêter (tu peux décider de les attaquer)
Réput positive : tu peux passer à travers (tu peux décider de les attaquer)
Réput négative : obligé de t’arrêter et obligé de combattre.
Je trouve d’ailleurs ce perso complètement pété.
J’ai joué Jyn Erso a ma dernière partie et changer un oeil en succes critique ca fait bien la café comme on dit chez moi.