C’était censé être contrebalancé par le fait que tu mettais du temps à démarrer pour trouver tes cibles (surtout si tu étais le seul bounty hunter de la table). Mais avec Unfinished Business désormais tu vas retourner automatiquement des contacts avec le marché, je ne sais pas s’il fallait modifier ça, je suis pas sûr. Quand les gens savent jouer ils savent bien que les équipages sont quand-même bien puissants et vont avoir tendance à en rencontrer fréquemment et donc faire une partie de ton taff, même s’ils ont font gaffe aux couleurs ce sera quand-même de l’info pour le late game (contacts jaunes et orange).
2 « J'aime »
Salut,
Je ne sais pas ou tu en es, mais une annonce vient de popper sur okkazeo pour l’ensemble jeu de base + extension à 90 euros.
Ca reste un peu cher, mais je te préviens.
2 « J'aime »
Tu trouves ça cher toi ?? L’annonce va pas rester la journée je pense (elle y est déjà plus
)
4 « J'aime »
J’ai arrêté de suivre le cours de l’extension . J’ai cru qu’il y’avait eu un reprint dernièrement qui aurait pu faire baisser le prix mais je confond peut être avec un autre jeu. (mais en effet ça reste bien moins cher que ce que j’avais payé pour la mienne
).
Il n’y a que le jeu de base qui a été reprint malheureusement…
2 « J'aime »
Merci, c’est un bon prix en effet. Mais je suis déjà parti sur une extension en anglais à 50 Euros neuf.