On est bien d’accord qu’il n’y a aucune chance de voir l’extension en vf ressortir un jour ?
Oui apparemment. J’ai pris l’extension en anglais sur Amazon avant que ce soit trop tard. Le jeu passe très facilement en mixant le français et l’anglais. Je ne regrette pas. On peut trouver le manuel en français pour l’extension en cherchant un peu.
Si tu veux un peu plus maîtriser les contacts, j’ai fait une petite aide de jeu qui les synthétise, tu as le lien dans le header du topic.
À la base c’était pour égaliser un peu le niveau sur une table avec des gens qui connaissent et d’autres dont c’est la première partie.
C’est pour nous aider à faire les bons recrutements au bon moment?
Pas d’usage pour rendre l’IA plus costaud?
Oui par exemple.
J’en profite car je viens de l’imprimer, pour Qi’Ra y a une petite erreur d’iconographie sur les 2000 crédits si jamais tu as l’occasion de la corriger ^^
@Podkoll : merci pour le retour, c’est corrigé et uploadé (dans le post initial aussi).
Fichier corrigé (que les contacts de Hotshots) bugfix : typo picto credits sur Qi’ra.
Et pour les curieux, le preflight que j’avais pas uploadé pour la partie Hotshots (c’est du Indesign 15.x, mais il y a le *.idml dedans).
Hello les amis, je mets en vente ma Boite de base + Hot shots (le premier tirage, si jamais cette info a une quelconque importance), ça intéresserait quelqu’un ?
La boîte de base était neuve, jouée 2-3 fois. Tout me semble nickel, mais je peux envoyer des photos si besoin.
Je propose le tout à 70€ fdpout
Si je puis me permettre, tu peux largement augmenter ton prix si tu ne veux pas faire plaisir à un scalper. Rien que l’extension fanmade vaut plus que ce lot.
Je pense que 100€ pour le lot est déjà un bon prix.
Merci, je ne tiens pas particulièrement à faire de bénef, encore moins avec le travail du Kiwi. J’ai posté sur ce thread justement pour éviter que le jeu ne se fasse sniper par un spéculateur.
S’il ne part pas à prix d’ami ici, je le mettrai à prix coutant sur Okkazeo dans quelques jours. On verra bien ![]()
T’inquiète pas qu’il y’a aussi des spéculateurs ici, pour m’être fait avoir par l’un d’eux et en avoir repéré au moins un 2eme dans « je recherche » récemment .
Nous ne sommes pas dans un microcosme sur cwowd.
Mais ta démarche de respecter un prix correct est à saluer.
Tu peux aussi le proposer sur le discord de Kiwi avant d’aller offrir du bénef a un abonné premium d’okkazeo : il y a sûrement des gens qui cherchent une extension là-bas, et même kiwi a peut-être encore une liste d’attente ?
Je peux le relayer pour toi si tu n’es pas sur son discord.
19 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)
ah ouais super prix!
Une bonne stratégie aussi, c’est d’essayer de contacter ceux qui ont fait des demandes de réimpression ou si quelqu’un vendait le jeu récemment sur le thread, c’est qu’ils avaient un vrai intérêt pour l’extension ![]()
Genre @KingRVB, si t’es toujours intéressé c’est le moment ! ![]()
Oui toujours intéressé c’est pour l’extension fanmade hotshots c’est ça ? (Merci !! :))
Intéressé mais je dois avoir 3 trains de retard
Édit : Si c’est en français
Un message a été fusionné à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)
Moi j’aimerais déjà mettre la main sur l’extension officielle …
C’est encore possible pour la VO à 50 Euros sur Amazon