Mais t’as pas la totale de Xia déjà ? C’est pas le même public ?
Xia, il sort régulièrement (avec les potes, pas avec les enfants^^). Et avec plaisir.
Parfois, faut pas chercher à comprendre. Ils veulent pas, c’est pas grave.
Toujours pas de nouvelles d’une hypothétique extension ?
Pareil, je tourne autour de ce jeu, mais j’essaie de pas craquer… Je suis pas sûr d’avoir les joueurs… Sinon combien de temps pour la mise en place?
C’est du quasi instantané.
clairement dans ma liste celui là.
Par contre faut qu’il tourne en solo correctement sinon je passe mon chemin.
Yep. Perso j’ai imprimé un insert, je sors et c’est prêt =p
Ça y est, j’y ai joué !
Me voilà en route pour la bordure exterieure, une boite d’occaze en approche, autorisation d’atterrir validée, phase finale avant parking.
Ah en voila une nouvelle qu’elle est bonne!
D ailleurs juste comme ça, vous jouez de préférence quel style de perso ?
Chasseur de prime, livreur uber eat ou perso fait pour les missions ?
Je joue principalement chasseur de prime et le seul autre perso que j aime beaucoup c est doc sinon j ai du mal à chaque fois que je joue un livreur de cargaison
C’est tout à fait ça. Et on avait eu la même réflexion que toi, on se doutait bien qu’on ne le faisait pas assez. Désormais chez nous on a du PvP ou au moins de l’interaction à chaque partie, c’est essentiel en fait. Il faut jouer avec les patrouilles et la réputation aussi, c’est très important d’interrompre le déplacement de quelqu’un. Et évidemment, prendre garde au marché pour défausser les cartes intéressantes pour les autres.
On prend toujours les persos au hasard. La seule règle maison qu’on s’autorise c’est qu’on ne peut pas avoir le même deux parties d’affilée : dans ce cas on repioche.
Pour le livreur il y a beaucoup de variance (déjà il faut que les étoiles soient favorables entre ton vaisseau, ton personnage, et certains coups de bol sur les trucs à livrer pas loin de l’endroit où tu as fait l’acquisition), ça peut être le type d’orientation le plus rapide (avec plein d’illicite et tu finish avec des biens de luxe qui donnent des PV) comme être toujours désespérément un poil trop lent. C’est l’orientation où tu vas être le plus « régulier » sur l’avancée en points de victoire, mais au rythme d’un point après l’autre (du moins sur les 3 premiers quarts de la partie). Par contre, c’est peut-être le moins fun à jouer.
On a un joueur qui joue lando et il le maîtrisé bien grâce à sa relance et c est vrai que certains combo sont très fort surtt avec possibilité de relancer. Mais je pense que comme des jeux d armée, on a son type de perso qui nous va bien avec notre façon de jouer et après il faut un peu de chance sur l aléatoire.
Lors d une partie avec doc j avais récupéré chewie et je mettais fait un super combo grâce à lui pour faire les missions et la y a lando qui est arrivé sur ma carte il sort la carte secrète ou on peut voler un perso à l autre il se casse et tout mon combo était foutu il m a mis 9 à 1 puis 10 z 4. Partie suivante j ai réussi à bien l upgrader et je lui ai roulé dessus.
Ca depend, smuggler a tendance a plus me réussir que bounty hunter car ce dernier je tombe jamais sur les bons contacts^^
Bounty hunter tu dépends «un peu» des autres joueurs : s’ils ont compris qu’un équipage c’est la vie (un peu moins vrai pour les chauffeurs livreurs) : ils vont aussi un peu faire le boulot à ta place (et ça va générer du pvp). Souvent le début est plus mou que les autres, mais après tu scores 2 pv par 2 pv en général.
Avec doc je me suis rendu compte qu au bout d un moment tu pouvais pas gagner en faisant que les petites mission ( sauf si tu es en super bon terme avec tt le monde et que les missions te donnent la gloire car tu es déjà au top ) et qu il fallait quand meme prendre de l argent et au 3/4 du jeu aller chercher les missions que tu payent 20000.
D ailleurs à 4 cela se passe comment parce que certains paquets peuvent disparaître très vite
Je n ai joué que à 3 et avec 3 persos très différent donc pas de problème que tt ke monde veuille le même tas de carte
Dites, je commence ma première partie contre l’IA.
Un peu au pif, je choisis Han Solo en personnage (noooon? ) et evidemment…le YT-1300.
Je contiue la préparation, et je vois que l’objectif personnel de Han Solo est d’avoir un vaisseau de 15 000 crédits. Hors le YT-1300 a une valeur de 20 000. Est-ce que ça signifie, que, par défaut, sans rien faire de particulier, je résoud cette objectif et retourne mon Han Solo? 9a me parait capillotracté.
Merci
Si j’ai bien compris (a savoir que tu as commencé avec solo et le yt 1300), je pense que tu as raté quelque chose =)
On commence avec une des deux poubelles, le myst hunter (G1-A, enfin dans x wing je ne sais plus comment il est nommé dans BE) et le cargo. Ils ont globalement les mêmes stats (trade off vitesse / dégats) et n’ont pas d’objectifs a remplir pour être retournés je crois. Si tu veux le faucon faudra le piocher et le payer =p (parfois a moitié prix avec certaines cartes)
Me disais, aussi, trop beau pour etre vrai
C’est la partie blanche, pour essayer ^^
En tout cas ça a l’air très sympa, avec un petit coté Story Telling agréable.