C’est de la grossophobie !
La bedaine (petite hein) s’explique par le fait que sur cette planète il y a une espèce alien qui appelle furieusement la mayonnaise.
C’est de la grossophobie !
La bedaine (petite hein) s’explique par le fait que sur cette planète il y a une espèce alien qui appelle furieusement la mayonnaise.
Alors que son combat du mandalorian était bien chorégraphié et celui contre baylan était pas mal.
Je pense que c’est vraiment une histoire de direction/montage comme le dit @Papier
Surtout que ça ne doit avoir aucun rapport direct avec elle puisque qu’il doit y avoir une doublure pour ce genre de scènes.
Yep, surtout que la toute première scène de combat où
elle affronte la sorcière dans cet épisode
est plus que correct ; c’est rapide, fluide, y a du plan large, etc.
@masterzao J’ai pas mal regardé les scènes de combat en détail et j’ai l’impression qu’ils n’en ont pas ou alors juste pour les scènes dangereuses (et parfois, ça passe en CGI dans ce cas).
C’est sûr que les combats au sabre pour peu que tu aies une expérience de majorette, tu peux t’en sortir.
::Edit:: c’est un plaisir d’écrire « majorette » de si bon matin.
Il dit qu’il voit pas le rapport
Ce post est sponsorisé par @patman , même si il ne le sait pas encore
M’enfin ?!
Ahhhhh, majorette…
Dès fois je me dis qu’il y avait plus de suspension sur mes petites voitures quand j’étais gamin que sur ma bagnole d’aujourd’hui !
HS INCOMING :
Si vous voulez jouer avec des matchbox ou des majorette malgré votre grand âge et sans grande honte je vous conseille vivement le jeu Gaslands (v1 - v2) de chez Osprey (je crois qu’il y a une vf mais un peu chéros de mémoire). L’idée c’est qu’on y joue avec des chtites voitures (customisées ou non - évidemment c’est plus sympa en custom), sans rien acheter ou presque (mais prendre au moins un set de dé c’est pas mal). Je suis archi fan de la « série bleue » de chez Osprey, ce sont des jeux qui ne nécessitent que du matos générique et en principe vous avez déjà tout chez vous (des tokens en pagaille, des cartes …).
aucune idée de ce que ça vaut, mais j’avais vu passer ça dans le topic full paint
de quoi ajouter deux nouveaux concurrents pour faire la course avec Heat, Flamme Rouge et Sonic Super Teams sur le topic meme
Je double post mais c’est parce que je viens tout juste d’apprendre la nouvelle :
Salut les trekkers,
Je sais pas si vous avez vu passer ça. Je ne l’ai pas acheté encore car les chances que je le trouve sous le sapin sont très supérieures à 1 sur 3720.
Rien que cette accroché mérite plus d’un coeur !
Sinon ton lien pourri ne marche pas pour l’instant, je crois que c’est le site de Deman qui déconne… Bref, je suis allé voir ailleurs, ça a l’air sympa cette BD, merci pour l’idée cadeau !
Oui leur site chibre un brin, j’ai eu du mal à y accéder aussi.
Désolé, je sorts un peu des sujets en cours mais je ne suis vraiment plus fan des nouvelles productions (exceptions pour Rogue One et Andor).
Mais voilà un petit truc qui m’a bien amusé :
Et d’une manière générale, j’ai l’impression qu’on trouve des trucs plus sympa en refait par IA que les production insipides de Disney.
Vivement qu’ils fassent un truc un peu sérieux qui reprenne les épisodes 7 à 9.
Ok, donc pour une IA, Guy Ritchie = Tatouages.
Qu’est-ce que c’est con une IA.
Je pense que le mec qui a fait les vidéos a lui-même donné les stéréotypes de son choix. Car l’IA n’est pas en mesure de refaire tout un speach et tout une direction artistique d’elle même.
Perso ça m’a bien amusé, même si je trouve que la version Game of Throne est meilleure et que les Tim Burton sont les plus réussis.
Les Wes Anderson passent encore mieux je trouve mais ça m’a vite lassé.