Star Wars, je suis ton fan

Au moins c’est fidèle ! :grimacing:

Disclaimer : en vrai j’aime bien Lobot

12 « J'aime »

21 « J'aime »

Un peu dans le même esprit :slightly_smiling_face: que la tienne, @kordo. Assez connues, mais bon …

12 « J'aime »

Le pire c’est que ça se vendrai.

Ca existe un produit en poudre pour rendre ton lait bleu ? :nerd_face:

Oui des schtroumpfs séchés

4 « J'aime »

Pour le 25eme anniversaire de la convention Génération Star Wars et SF à Cusset, il y aura Anthony Daniels !

4 « J'aime »

Oui, tu mets du caraçao bleu dedans avec un peu de crème liquide et/ou du lait de coco pour épaissir et pour éclaircir la teinte. C’est la recette qu’on retrouve le plus souvent.

Ça doit certainement fonctionner avec du colorant alimentaire bleu + lait de coco, aussi.

1 « J'aime »

@Papier J’ai trouvé celle-ci fort amusante aussi:

9 « J'aime »

L’objet est super beau ! Ahah

10 « J'aime »

L’info à retenir c’est « saison FINALE ». Le calvaire prend fin mes amis.
« oui mais t’es pas obligé de regarder @Papier, tu serais pas un peu con sur les bords voire franchement au milieu ? »

5 « J'aime »

Pourtant, la série a bonne réputation… :thinking:

Moi j’aime bien la saison 1, moins la saison 2 mais je suis également assez hermétique au personnage d’Omega (pour rester poli).

Ce sont surtout les persos qui sont trop simplets.

1 « J'aime »

Moi je l’ai eue sous le sapin.
Et c’est très bien :smiley:
Je pensais connaître beaucoup de choses sur la genèse du premier film, mais j’ai encore appris des trucs.

Elle a eu le Prix franceinfo 2024 de la BD d’actualité et de reportage d’ailleurs.

3 « J'aime »

Anakin Moonwalker

Planquez vos enfants jedi

9 « J'aime »

Mon fils ayant eu la délicate attention de me refiler sa gastro, j’ai passé la journée d’hier à comater dans le canapé. J’avais mis en bruit de fond la série Obi Wan Kenobi. Je vous mentirai en disant que je l’ai suivi attentivement, mais ce que j’en ai perçu ne m’a pas déplu. J’ai trouvé certaines scènes et certains visuels assez classes. Bon, je ne vais pas parler de l’histoire car je n’ai pas assez suivi, mais là comme ça je dirai que ça mérite un deuxième coup d’oeil.

Je crois qu’elle n’avait pas trop été appréciée (la série). Cela m’a fait bien meilleur impression que Ahsoka (qui m’a gonflé dès les 10 premières minutes).

2 « J'aime »

À part un peu de trop de fan service, quelques longueurs inutiles et l’élément perturbateur prétexte à cette série qui aurait pu être moins bidon, ça passe.

1 « J'aime »

Quelqu’un sur Youtube l’a remontée en un film de 2h, et franchement je recommanderai cette version sans les scènes inutile ou complètement wtf (je me souviendrai longtemps de la scène du barrage routier et que personne dans la production ai vu ça sans être choqué).

6 « J'aime »