Star Wars, je suis ton fan

Après la trilogie de Rian Johnson, la trilogie des peintres de Game of Thrones, je demande la trilogie de Simon oncleavaitdesseinsonl’appeleraimatante … A dans 2 ans pour la prochaine annonce de trilogie ! :crazy_face:

Rian Jonhnson n’en a fait qu’un de la trilogie (et heureusement, mais J. J. Abrams n’a pas aidé non plus).

1 « J'aime »

Une nouvelle trilogie Star Wars ! Trop génial ! Super ! Je n’attendais que ça ! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Il n’y en a plus de prévu je crois. Il y a un film sur Rey, et peut-être un autre (je ne sais plus).

Quelle bonne nouvelle ! Non, vraiment, je suis extatique !

4 « J'aime »

Après la « réussite » de The Last Jedi, Kennedy avait annoncée qu’il devait développer une nouvelle trilogie :wink:

Kennedy ? Sûrement encore une histoire à deux balles

12 « J'aime »

Oui, et c’était avec les showrunners de GoT (une des raisons pour laquelle ils ont rushé la fin de la série). Sauf que depuis les revers sur SW et les retours de la fin de GoT, ils l’ont abandonné, ainsi que pas mal de trucs qu’ils prévoyaient à ce moment-là.

1 « J'aime »

Surement sur le passé de Rey… ha bah non elle en a pas… Ou alors ils vont encore nous inventer un truc tarabiscoté là…

2 « J'aime »

Il me semblait pourtant que l’une des idées il y a des années, c’était de partir sur une trilogie sur la haute république, mais non, l’idée de génie de Kennedy, c’est maintenant de repartir sur Rey ?
C’est incroyable qu’elle soit toujours en place après la quantité de fails et l’état de SW aujourd’hui.

1 « J'aime »

C’est nous qui n’avons pas compris ; le sujet sera la Rey publique (nouvelle ou ancienne…).

7 « J'aime »

Je trouve son histoire très tarabiscotée. Elle est fille de quelqu’un puis de personne puis de Palpatine. Mais c’est surtout une deus ex machina, sans doute assemblée par les Midichloriens eux-mêmes car elle sait tout faire sans entraînement et ne bascule pour autant pas dans le côté obscur.

Elle parle aux robots, pilote des vaisseaux sans formation, maîtrise le sabre laser, la force, la voile, les dungeons crawler (la piste qui mène à l’holocron sith), les appels longue distance, les combats au sabre laser longue distance, la transmission d’objets longue distance…

Plus tarabiscoté que ça : elle serait en fait la fille illégitime de Luke et Yoda qui l’auraient confiée à Jar Jar. Il l’aurait formée puis abandonnée.

9 « J'aime »

Et elle sait parler au midichloriens aussi ? ^^ Non parceque dit comme ça elle à l’air d’être un peu le boss suprême des jedi ^^ fille de tout le monde et de personne en même temps ^^ Elle est omnipotente et va bientôt pouvoir se TP façon goku juste par la pensée ^^

Par contre tu m’explique la fille de luke et yoda ? C’est ta fanfic ça ? ^^

1 « J'aime »

Largement : vu que dans la dernière trilogie, les événements surgissent de nulle part, je peux y aller moi-aussi. Le retour de Palpatine n’est pas anticipable. Alors je revendique la pertinence de mes élucubrations hallucinées ! :laughing:

1 « J'aime »

Moi je dis allons y :slight_smile: J’attend de voir ta fanfic dessiné de ça ^^

On serait à une table de jeu de rôle, on dirait que c’est la copine du MJ !

7 « J'aime »

C’est vrai qu’avec toutes ses suites merdiques de licence et cette postlogie de la honte. Je ne suis pas chaud pour y aller sans plusieurs avis sérieux que ça vaut le coup.

1 « J'aime »

Et à côté de ça, certains attendent sagement la S2 d’Andor

10 « J'aime »

Après avoir fait la trilogie I/II/III avec les Clones Wars intercalés, je viens de finir Star Wars Rebel (très sympa) avec ma fille. On a enchaîné sur Solo et on va attaquer Rogue One puis la trilogie originelle.

Et la suite va-t-elle me demander ?

(Bon en vrai on regardera Ahsoka parce qu’elle adore le perso et parce que ça fait suite à Rebels … et éventuellement des bouts de Mando)

8 « J'aime »

Bad Batch, c’est très bien aussi et ça s’intègre dans le Mando versé de Dave Filoni.

Et sinon Obi-wan et The Acolyte ? Ça passera, comme le livre de Bouseba.

Andor, il faut garder le meilleur pour la fin et attendre qu’elle mûrisse encore.

1 « J'aime »