Je pense que c’est une bonne idée de regarder Ashoka après Rebel.
Sympa ton même
Tant que tu évites Boba, Obi Wan et Acolyte, t’es bon.
Pourquoi éventuellement des bouts de Mando ?
Oui, on l’a vu aussi en effet, très bon.
Obiwan, pour lui faire plaisir éventuellement mais vraiment j’ai trouvé ça nul.
The Acolyte pourquoi pas, mais vu la chronologie, faudra attendre.
Andor excellent en effet et avec le eprsonnage de Cassian que l’on voit dans Rogue One ce sera un passage obligé mais en effet, il faut attendre … 8 ans c’est un peu juste je trouve.
Oui ! Mais je vais respecter la chronologie et on regardera ça après les épisodes 4/5/6
Ah oui, ces deux là …
Y a clairement des longueurs je trouve. C’est très inégal.
Bonjour,
Vous savez où trouver une trame chronologique de la saga (films et séries, hors bouquins) ?
J’avais trouvé la même sur Marvel avec tous les petits court-métrages et j’avais beaucoup apprécie de revoir le MCU avec cette chronologie jusqu’a END WAR.
Merci beaucoup !
Absolument tout est disponible sur Disney+ ?
Oui tout à fait (sauf New Jedi Order, le film a été décalé)
Donc ils nous sorte une BA pour un film qui sortira dans 2 ans?
Y a pas eu de BA
Oh ****** encore un de ces fan-made teasers qui se fait passer pour un truc officiel…
C’est top ça, merci.
Ne manquerait-il pas cependant le série animée en 2D de CW ? C’est bien canon, n’est-ce pas ?
La série de Genndy Tartakovsky (ma série d’animation préférée dans l’univers SW soit dit en passant)?
Non, à priori ce n’est plus canon, remplacée par la série 3D.
Bah Leeroy Jenkins c’est vieux mais c’est très drôle
Fun fact :
J’ai appris récemment que l’acteur qui joue Qimir dans The Acolyte est le même que celui qui joue le rôle de Jason Mendoza dans The good place, à savoir Manny Jacinto. Je suis resté sur le cul : si on ne me l’avait pas dit, je n’aurais jamais fait la rapprochement… (et apparemment il est aussi présent dans Top Gun Maverick, bordel).
Et ce personnage (Qimir) est sans doute le gros point positif de The Acolyte mais mon opinion ne compte pas parce que je suis un gros blanc raciste homophobe cisgenre.
A quoi ça sert de remettre à nouveau une pièce dans la machine?
A préparer le terrain pour Skeleton Crew qui débarque lundi prochain
ps : j’arrêterai le jour où Disney/LF/KK/acteurs/actrices arrêteront d’insulter les fans pour expliquer leurs échecs re-
Je n’ai toujours pas compris ce qu’il y avait de si terrible dans cette série.
(The Acolyte, pour Squeleton Crew j’attends de voir d’abord)
C’est clair.
Autant je comprends pas les délires d’Amazon de faire des elfes noirs en trahissant l’œuvre de Tolkien, autant s’il y a bien un univers où tu peux faire un peu ce que tu veux c’est bien star wars. The acolyte ne m à pas choqué. Je l ai trouvé pas extraordinaire mais bien mieux que bobba fett ou obiwan.