Star Wars, je suis ton fan

Ahsoka saison 2 reportée à 2027 … et cela seulement quelques jours après le passage des 3 plus gros pontes de Disney aux bureaux de Lucasfilm.

Si y’a des reshoots ça ne serait pas surprenant.
Il se passe des trucs dans l’Univers Star Wars en ce moment. « It’s something elsewhere, elusive … »

3 « J'aime »

I ´ve got a bad feeling about this

1 « J'aime »

La s1 se laissait regarder ! C’est dans la continuité du mandalorian aussi ça non ? Ils attendent peut-être les résultats du film qui arrive la semaine prochaine !

1 « J'aime »

Peut-être mais d’après les sources internes la saison 2 est finie de tournée, plus de 6 mois de post-production ça fait beaucoup pour une série.

1 « J'aime »

Il suffit pas qu’un film ou une série soit terminé pour qu’il sorte, il y a des enjeux commerciaux importants à choisir la bonne fenêtre de sortie et pour ça il n’est pas rare que la diffusion soit repoussée.

C’est pareil pour d’autres produits d’ailleurs : on retarde la high tech pour Noël , les parfums patientent jusqu’à la St Valentin etc

1 « J'aime »

Oui et il y a aussi les effets spéciaux à peaufiner etc… En plus Disney a quelques difficultés avec ses équipes chargées des effets spéciaux en ce moment lol , il faut payer le salaire de RDJ alors …

1 « J'aime »

Mando & le personnage secondaire inutile :
1ère Star Wars que je ne vais pas voir « day one » depuis la menace fantôme (je posais des jours pour tous les autres, même Solo) … bien joué Disney.

J’irai le 03 juin s’il est encore en salle :zany_face:

2 « J'aime »

En ce qui me concerne c’est depuis the last jedi…

2 « J'aime »

J’irai si je trouve une séance en vost, je connais même pas la voix de Pedro en français ! Sinon ben, ça attendra…

1 « J'aime »

En même temps, vu qu’il son casque l’immense majorité du temps, sa voix est déformée. Donc on ne la connait pas non plus en vf :grin:

2 « J'aime »

Alors justement, pour celles et ceux qui iront le voir prochainement, je veux bien quelques infos siouplaît.

Moi je suis à jour des trois saisons mais mes enfants n’ont, pour le moment, vu que la première.
J’aimerais qu’ils puissent voir la seconde avant d’aller voir le film, rapport à… vous savez… et à ça aussi… et surtout à ça !
Bref, sans me faire spoiler le film moi-même, je veux bien savoir si il spoile des éléments de la deuxième saison, notamment au niveau des personnages, wink, wink.

Il suffit de regarder games of throne, non ?

Le personnage inutile qui fait que Mando est intéressant :-o !

Ben non plus, j’ai tout vu en vost aussi :slight_smile:

Il parle pourtant durant son combat contre la montagne avant de mourir.

1 « J'aime »

Hello,
Alors j’ai pas trop compris ce que tu as peur de spoil mais c’est un épisode lambda de la série (en version 2h).
Le seul risque de spoil c’est que (de mon point de vue):

Il récupère un nouveau Razor donc ca peut spoil si tu ne sais pas qu’il l’a perdu
Il est chez lui à un moment donc spoil si tu ne sais pas qu’il a un chez lui

C’est un film pop corn, n’apporte rien à l’univers starwars, rien à l’univers mando et rien aux personnages X)

2 « J'aime »

Personnellement c’est clairement le personnage qui me fait perdre tout intérêt à partir de la saison 3.

Voilà c’est exactement ça. Un épisode lambda, avec plus de thune.

Vu mercredi en vo dans une salle peut-être pleine au 1/5e… Ça fait clairement plus vendre, ou alors les gens vont voir la vf.

1 « J'aime »

83 000 spectateurs pour le 1er jour, moins que Scream 7, environ 27 spectateurs de moyenne par salle.
Je crois que c’est légèrement moins bien que Solo (87 000 spectateurs il me semble avoir lu quelque part).

1 « J'aime »

Merci.

Pour être plus précis (spoilers saison 2 et fin de 3, attention) :

Je préférerais que les enfants découvrent via la série que

• Boba Fett n’est pas mort,
  • Ashoka non plus,
  • c’est Luke qui déboule à la fin de la saison 2.

Je n’avais pas pensé au Razor Crest, mais étais intrigué par les set LEGO.
Quand au fait que Mando s’installe en mode Petite maison dans la prairie, ou que le Moff Giddeon est vaincu, pour moi c’est anecdotique.

Mais de toute manière on a prévu un petit marathon pour se binger la saison 2 avant d’aller voir le film, ce weekend.