Star Wars, je suis ton fan

Il manque un Z en plus.

1 « J'aime »

Propose leur une partie de Sabacc en dégustant un vin coréllien :wink:

3 « J'aime »

Mon exemplaire de Crise dans la Cité des Nuages est chez mes parents…

image

3 « J'aime »

J’ai jamais fait de JDR , mais j’ai pas mal bouquiné SW :wink:

C’est dans celui-ci qu’il y avait le jeu de sabacc à découper ?

3 « J'aime »

Ouiiii :smiley:

3 « J'aime »

Excellent scénario au demeurant :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui c’est le SWBU (Star Wars Books Universe). Si ça marche dans un sens, pourquoi pas dans l’autre??

2 « J'aime »

Une excellente nouvelle je pense : Nathalie Holt est en charge de la BO de la série Obi-Wan. J’ai adoré la BO de Loki, elle s’est parfaitement intégrée dans cet univers.
J’ai hâte de voir son interprétation pour Star Wars.

1 « J'aime »

J’ai bien hâte de retrouver Ewan. Et je me demande comment ils vont réussir à nous caser Mando aussi :smiley:

Dans son cul.

1 « J'aime »

Petite parenthèse perso, j’ai récupéré récemment Commando Shantipole avec la carte ainsi que l’ultime commandement (en VO malheureusement). Je pense que ma gamme D6 doit être assez complète maintenant.

Cette série n’aura d’intérêt que si ils font venir Boba Fett pour le faire mourir dans d’atroces souffrance.
Je sais c’est pas la bonne période, mais ils se débrouillent comme ils veulent, ce peut être une vision du futur d’Obi-wa. On a une revanche à prendre !

1 « J'aime »

En fait si. Boba Fett aurait quoi ? 12 ans ?
Donc Obi Wan le zigouille, mais là on découvre qu’un autre clone prend son armure.
Et qu’en fait Boba Fett est une sorte de terrible pirate Roberts de la galaxie.
Et que celui de la série n’était en fait pas celui des films.
Et là on est bons :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est clair, et ça expliquerai pourquoi le Boba d’antan (Trilogie) n’est pas celui d’aujourd’hui (Le livre de Booba Bett).

2 « J'aime »

Il doit effectivement bien exister un clone né en même temps que Bouba Fiotte et dont le vieillissement accéléré déconnerait. Je pense qu’un individu malveillant a fait l’échange à un moment, un peu comme dans La Vie est un long fleuve tranquille.

Bobba est donc bien mort dans la fosse de Carkoon.

Et en plus il a poussé le vice à lui implanter de faux souvenirs de sa survie miraculeuse !

1 « J'aime »

Tu as raison.
Je vous laisse je vais fumer un lézard.

1 « J'aime »

Qu’il garde bien ses dents blanches surtout !

1 « J'aime »

Ah putain ! C’est vraiment le truc qui m’a le plus bloqué dans la série !

Autant le côté « humain fragile » du personnage ça ne m’a tant embêté que ça, autant son dentier, ça me sortait direct de l’histoire, faut vraiment qu’il garde la bouche fermée ou qu’il se jaunisse les dents !

2 « J'aime »