Star Wars, je suis ton fan

Oh, sur Tatouine, on doit bien trouver un multivers des sables pour expliquer ce bazar.

3 « J'aime »

Joli

2 « J'aime »

C’était pour @Arakis22 ça ^^

3 « J'aime »

On peut arrêter de parler du passé douloureux et juste essayer de l’oublier. Je me demande si je préférerais pas passer une soirée avec Rian Johnson que de repsenser à cette série.

Eh bien, moi, j’ai bien aimé cette série. Plein de bonnes choses. Une réhabilitation des tuskens. Le plaisir de retrouver certains persos iconiques. Un Fett pas plus impressionnant que le débile surchargé d’armes qui meurt comme un con en tombant dans le film…

Excellente série.

Je crois que les déçus ont oublié d’où part Star Wars TV : Droids, Ewoks, Holiday Specials…

2 « J'aime »

Oui moi aussi dans l’ensemble j’ai bien aimé cette saison malgré le jeu de l’alcoolo maori . Le background de Tatouine est sympa donc ça me va . Fett il est top dans les romans , là on a pas le même , c’est pas bien grave .

1 « J'aime »

Yep. Jamais compris le Fett des romans. Alors que celui d’origine, des films (le vrai donc) est quand même un perso à la limite du comique…

Tu le trouves comique toi dans les films (épisode V et VI ) ??

Ben… il serrarien. Juste à faire le coursier pour Vador. Puis à tomber comme une merde dans un ver des sables et y crever malgré tous ses gadgets.

4 « J'aime »

Ah oui ok , on est d’accord . Je pense qu’ils ne s’attendaient pas à ce qu’il devienne iconique comme ça , du coup ils ont développé le personnage dans des romans j’imagine , pour faire plaisir à la fan base .

1 « J'aime »

J’imagine que ça se fait pas de jeter le patron dans le compacteur ?

5 « J'aime »

A l’origine Boba Fett devait être le principal antagoniste de l’épisode VI à l’époque en GL comptait faire une postologie lui-même (l’Empereur devait en être le méchant).

1 « J'aime »

Non et quand même un peu sacrément si car le perso avait aussi marqué les esprits pendant un show TV du nom de… Holiday Special.

:: Edit :: holiday special sorti AVANT, the empire strikes back pour ceux du fond qui suivent pas.

1 « J'aime »

Show totalement détesté par Lucas.

Il a même essayé de confisquer les bandes.

Je vais radoter, mais moi aussi j’ai bien aimé la série :
Y’a juste ses dents qui m’ont déplu et un poil la bataille finale qui aurait pu facilement être plus crédible quand bien même l’idée était de faire un final spectaculaire et dramatique.

Et mention spéciale à Cad Bane.

1 « J'aime »

C’était le côté énigmatique. Quatre répliques, pas de visage, mais réussit à capturer Solo. Enfin, à le pister surtout.
À partir du moment où Jango Fett a fait son apparition c’était mort. Trop d’explications.
C’est comme l’album 5 de Gaston Lagaffe.

4 « J'aime »

Tu es trop sensible.

1 « J'aime »

Je pense que quelqu’un a pris le contrôle du forum et arrive à écrire n’importe quoi et surtout troller des choses insensées en usurpant l’identité d’autres comptes. Peut-être un russe. Ou un chinois. Ou même Rian Johnson lui-même.

Est-ce qu’un modérateur pourrait s’en occuper rapidement SVP ?

2 « J'aime »

Des chorégraphies de combat ridicules, des vespas de l’espace peinture métallisée kitsch, un héros avec le charisme d’une huître à marée basse qui sniffe des lézards gros comme mon majeur…

Bon, ok, on a juste pas retenu les mêmes éléments de la série :wink: (après, ça se laisse regarder, mais c’était quand même sacrément dispensable).

3 « J'aime »