Star Wars, je suis ton fan

Donc fidèle à l’œuvre originelle :wink:

3 « J'aime »

Le plus beau combat c’est celui avec Dark Maul, pour moi :grimacing:

11 « J'aime »

Du grand art

7 « J'aime »

C’est pas faux. Mais c’est pas pour autant qu’une production ne doit pas évoluer avec son temps :wink: (et c’est trop facile pour des scénaristes/réalisateurs de se planquer derrière l’excuse de l’ « hommage » ou du « respect de l’œuvre originale » pour justifier des trucs médiocres)

1 « J'aime »

Certes. Mais je suis un vrai gentil fan. Tant qu’on me donne ma dose régulière de ’Star Wars, avec des pew pew, des êtres étranges, de méchants indiens etc. Je suis un fan heureux. Et je suis un fan qui a été délaissé pendant plusieurs décennies avec juste des comics (souvent sombres, pas du tout dans l’esprit d’origine) et des livres écrits par des gens dénués de tout talent (et coupés d’un quart à la traduction). Donc, j’ai kiffé Mando. Mais aussi Fett et la Bad Batch.

Et j’assume (avec plaisir) !

7 « J'aime »

Bad Batch j’ai bien aimé, la fin sur Kamino c’était vraiment très bon.

2 « J'aime »

Les dessins animés j’ai du mal , j’ai essayé , mais j’y arrive pas :frowning:

2D ou 3D, même combat ?

Resistance est vraiment chaud de chez chaud.

Bad Batch, j’ai pas aimé sauf le moment que cite @nicogan au-dessus (et à la limite l’intro avec XXXXNOSPOILZXXXX), je trouve la team vraiment trop caricaturale avec l’éternel gros costaud un peu gogol, le schtroumpf à lunettes intello, etc. Mais bon c’est pensé comme ça et j’imagine que ça plaît aux gamins… Au moins ça raccroche les wagons avec Clone Wars et la narration de l’individuation des clones, somme toute assez touchante.

1 « J'aime »

Même combat oui , mon fils s’était fait la totale de Clone wars à l’époque et de temps en temps je regardais , j’accrochais pas . Je sais que c’est bien ,vu les bons retours , mais ça vient de moi . Je préfère les BDs et les romans .

Clone Wars ça reste poussif sur la 1ère moitié, 3-4 saisons au moins, et après c’est mieux.

1 « J'aime »

T’as essayé de les mater dans l’ordre chronologique ? Ça change pas mal la donne. Tu as la liste des épisodes dans le bon ordre ici ou là… Même sur le site officiel c’est dispo je crois.

1 « J'aime »

Pourquoi les dessins animés ne sont pas dans l’ordre chronologique ???

1 « J'aime »

nope. C’est même un sacré foutoire :smiley:

2 « J'aime »

J’ai dû imprimer la liste pour la mettre dans mon coffret CW afin de ne jamais être perdu lorsque je me refais l’intégrale… enfin avant que Disney nous sorte une 7eme saison toujours pas sortie en BR :face_with_symbols_over_mouth:

Pas dispo sur Disney+ ?

Très bonne fin de saison 7 au passage.

3 « J'aime »

Ou peut on la trouver s’il te plaît ?

Si il y a des chances mais je suis vieux jeu, j’aime bien mon support physique qui marchera encore quand Disney fera payer 100€ par mois l’accès lorsqu’il auront racheté tout le monde

2 « J'aime »