Star Wars, je suis ton fan

Chouette trailer.
Visiblement quand on a pas un acteur aussi connu -et donc cher- qu’Ewan Mc Gregor, I’m reste assez de budget pour faire des effets spéciaux qui ressemblent à quelquechose.

Il faut espérer qu’ils aient eu aussi de quoi payer quelques scénaristes pour éviter de nous refaire le coup du mec solitaire qui fait du baby-sitting une troisième fois.
(Un bébé K2SO peut-être ?)

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Pourquoi ? Rien d’anormal à le voir dans cette série, préquel de Rogue One, non ?

Et pourtant, ça râle déjà avec ce dernier trailer :

Ou comment faire du buzz/shitstorm avec rien, comme souvent.
(à relativiser bien sûr, je ne pense pas que ce soit un phénomène d’une grande ampleur)

@MacNamara : Mon Dieu, je n’aurais pas cru ça possible, mais c’est encore pire en version bébé ! :scream:

1 « J'aime »

Mais c’est vrai punaise !
L’arme du début on dirait bien une (un ?) AK-47 !!!
Bravo l’originalité en effet :roll_eyes:

Oh, wait.

6 « J'aime »

merci, j’avais la flemme de chercher mais il me semblait bien !

:rofl: :+1:

1 « J'aime »

Tiens une nouveauté :slight_smile:

https://shop.asmodee.fr/star-wars-5-clone-wars-pandemic-system-zmgswcw01fr?returnurl=%2Fpandemic%2F

6 « J'aime »

moi qui ai failli craquer sur la version wow, je pense que je ne resisterai pas a celle la !

1 « J'aime »

Eh merde!!! fan de Pandemic et de SW, même si c’est à chier je le prendrai…

5 « J'aime »

J’ai un peu le même problème :wink:

1 « J'aime »

Pas intéressé pour moi même, Pandémie j’en ai fait le tour, mais ca fera un bon cadeau pour des amis novices en jeux mais fans de DW

Sans être particulièrement fan de pandemic et sans être particulièrement fan de la période prelogie/clone wars, je sais déjà que je ne vais pas résister, alors j’imagine dans quel état vous devez être…

Fuck.
Si j’essaie d’être honnête, Pandémie (oui je suis snob) reste mon jeu préféré, celui vers lequel je finis toujours par revenir.
Et alors là…

Le seul que j’ai est : Pandémie le remède.
Je n’ai jamais craqué pour la version « normale ».
Ça risque très probablement de changer……

la quoi ?! :face_with_raised_eyebrow:

– intégriste Trilogie

3 « J'aime »

@zaphod42 , tu peux être fier car je suis pas mieux, j’ai dans ma table de nuit : La croisade Noire du Jedi fou de Timothy Zahan (1991/1993) (Désolé pour ceux qui sont nés après).

Trilogie que je relit 3 x par an en pleurant que ce n’est plus « canon » et que cela aurait pu être une p*** de série. (Et dans la foulée, j’ai les adaptations en comics aussi).

Je passerai sous silence le personnage de Mara Jade.

4 « J'aime »

Moi j’aime bien Karde , et surtout Thrawn :wink:

2 « J'aime »

Bah pourquoi ?!

1 « J'aime »

c’est vrai ça !? pourquoi ?
les persos de Zahn sont bien campés et l’histoire se tient. Et même si c’est la Rebellion qui gagne (encore) à la fin, tout n’est pas blanc ou noir : les motivations de chaque camp sont « légitimes ».

1 « J'aime »

C’est un de mes personnages préféré des romans (j’ai même une figurine) avant que Mr mickey nous la joue Harry Potter : oubliette…

3 « J'aime »

J’ai enfin l’explication (con de chat)

12 « J'aime »