Star Wars, je suis ton fan

Un très bon épisode clairement. C’est vraiment bien.

J’ai bien aimé l’épisode 4, visuellement, le développement de la série, toussa toussa …

1 « J'aime »
Résumé

Yep bien l’épisode 4. C’est sympa un peu de heist dans SW, on n’en avait eu que dans Solo.

J’aime beaucoup les gueules des acteurs, pas de jeunes minets, que ce soit côté empire ou rebels.
C’est bien cool aussi d’avoir 2 noirs dans l’équipe plutôt que juste le black quota minorités.

Excellent aussi la chef d’équipe qui tente de s’imposer, ca change des cadors forces spéciales.

Côté empire c’est sympa aussi, l’aspect bureaucratie+compétition. Quelqu’un sait si les officiers en blanc, c’est l’ISB, ou un autre organisme ?

J’ai bien également les décors des vaisseaux, ils respectent bien les gros boutons rouge et blanc et la SF années 80, pas trop de PC high teck.

Bref, j’suis pas passionné plus que çà par l’histoire, le trip grand manitou je sais la couleur de tes chaussettes mardi 25 juin 1019 n’est pas très convaincant, mais le reste me plait beaucoup.

Et avec Mon Mothma on aurait peut être un peu d’intrigue politique tenant la route, je suis heureux qu’ils ajoutent le volet politique et pas juste le volet action de la Rébellion.

1 « J'aime »
Résumé

C’est bel et bien le BSI, le cauchemar de mes joueurs de SW D6 :stuck_out_tongue:

Là au moins on s’ Andor pas !

J’attendais quand elle allait sortir celle-là :sweat_smile:

Ils ne peuvent plus, c’est copyrighté pour Dune :grin:

1 « J'aime »

Je me suis endormi devant (certains diront « Andor-mi » haha).
Du coup il va falloir que je le revois une seconde fois moins fatigué mais le seul souvenir que j’ai c’est que tous ces gens passent quand même beaucoup de temps à se raconter pas grand chose.
Sans aller à vouloir un truc avec surdose d’action, un minimum serait pas mal.

Moi j’adore , j’ai l’impression de voir le lore de SW mais sans les « stars » . Voir le quotidien des quidams dans cette galaxie lointaine :sweat_smile:. Et puis , voir deux chasseurs tie survoler un paysage écossais , ça suffit à mon bonheur :grinning:

5 « J'aime »

Ils ont quand même recasé

[details=« Résumé »]
bébé Yoda !!
[/detail]

Résumé

non mais c’est une blague,hein, cherchez pas

2 « J'aime »

N’empêche que la scène était badass.

Résumé

S’ils font ça je brûle ma TV !

2 « J'aime »

[details=« Résumé »]
Mais c’est couillu de le faire mourir… même si c’est une belle mort !
[/detail]

2 « J'aime »

J’ai apprécié le fonctionnaire impérial qui case Scarif dans sa discussion :grinning:.

3 « J'aime »

Ca parle même d’Hosnian Prime, de Ryloth, d’Utapau mais ça reste du fan service très léger je trouve.

2 « J'aime »

Pour l’instant, c’est mon seul moment d’excitation (trad. deepL).
Plaisant à regarder, sympathique même. Mais globalement sans réel intérêt, enjeu etc. (oh! un cristal Kyber… en colifichet)

2 « J'aime »

Et des Rakatas !

1 « J'aime »

Ce que j’apprécie aussi , ce sont ces gros plans sur des personnages , tu t’attends à ce qu’il y ait des traîtres , dans les deux camps , et tu te dis « peut-être elle ou lui vont changer de bord ou le sont déjà » , bref , j’aime bien .
Oui ça manque encore un peu d’un gros fil conducteur , mais on est d’accord pour dire que le ton est déjà plus adulte que toutes les autres séries SW . Un gamin qui regarde ça , limite il va se faire chier .

Parce que SW est une licence pour adultes ? Ah ben merde alors !

J’ai toujours trouvé la relation Han / Chewie assez ambiguë….
:sweat_smile:

1 « J'aime »

Roooh , vous voyez très bien ce que je voulais dire :slight_smile: Sans jouer les pisse-vinaigre car pour ma part j’ai bien aimé Obi Wan et BigFett . Ce que je veux dire par adulte , mais , pourquoi je me justifie moi ^^, vous m’avez compris :slight_smile:

1 « J'aime »