Et pour les séries animées je sais plus trop mais y a pour sur The Bad Batch
Ils vont mettre un résumé de Booba Fett en introduction du coup ? ![]()
Aucune idée. Mais ce serait bien en effet qu’ils signalent au moins de regarder BoBF
Sinon en animé j’ai oublié : y a Tales of the Jedi qui sort la semaine prochaine
Bon, je me suis refait Rogue One hier soir parce que franchement je ne me souvenais que de la fin qui m’avait marqué…
Du coup, je vois qu’Andor est dedans chose que j’avais zappé
…
Whitaker…encore lui…bah il me plaît toujours pas là dedans.
Le papa Groff de Sex education en général rebelle
maintenant ça me twiste la tête et me sort du film quand je le vois…
Sinon, en fait, la série est dans le même esprit plus mature, sombre que la dernière trilogie ou les séries comme Boba Fett. Je préfère en fait. Beaucoup plus.
Ce sont les Power Rangers ? Force bleuuuuu …
Je viens de le mater à l’instant car j’étais submergé de taff à l’extérieur cette semaine. Damned c’est de mieux en mieux.
Ah au fait, ce sera donc pas 4 arcs de 3 épisodes, mais ça se présente comme ça :
1,2,3 / 4,5,6 / ce 7ème épisode en articulation / à npuveau un arc de trois 8,9,10 / et 11,12 en final.
… mais vous l’aviez peut-être déjà écrit ci-dessus, si c’est le cas je bats ma coulpe avec des meilooruns.
J’ai dû regarder cet épisode en plusieurs fois par tranche de 15-20 minutes.
C’est visiblement le temps qu’il faut à mon organisme pour réagir à cette agression extérieure, mon système immunitaire me plonge alors en état d’endormissement profond.
Notez que ça peut avoir des vertus utiles en cas de problème d’insomnie, mais dans mon cas ça me pourrit complètement ma semaine, toutes mes soirées sont niquées.
Pour le compacteur, vous prenez un billet Duo avec @Thierry ?
Non je pense plutôt qu’il va me lancer une corde et ensuite tous vous jeter dedans.
J’en doute, vu la haine qu’il éprouve pour Andor, ça ferait des chocapics !
Plutôt un poste imperial non? ce serait plus rigolo.
et bien plus logique.
Bin je sais pas. Les deux sont plausibles avec ses motivations justement (et c’est cool d’ailleurs).
Ou alors il devient fermier. Le retour à la terre, la remise en question, et toutes ces céréales à portée de main…
Moi, je trouve surtout qu’il ressemble à Tarkin jeune.
sauf que Tarkin est un pur produit de la caste militaire, d’abord de l’ancienne République puis (surtout) de l’Empire.
Enfin… ça c’était dans l’autre univers (étendu)
et s’il se la jouait vengeur masqué ; infiltrer la rébellion pour retrouver Andor ; se venger de l’objet de tous ses malheurs ET redorer son blason impérial !!!
Ben il est parti pour se faire un joli CV : corpo, administration impériale et que suis-je à l’avenir. Il y a moyen de lui tracer une jolie carrière presque raccord avec un peu moins de militaire dedans quoi.
De plus, vu ses joues creuses et ses yeux bleus, ça me paraît pas déconnant !
Un véritable héros de guerre ! ![]()
Non, c’est canon dans la série d’animation Clone Wars ![]()
Et puis les âges ne seraient pas raccord mais je leur trouve un air de famille.