Star Wars, je suis ton fan

Toujours vu que les 5 premiers (sur 6) car hier j’ai été attaqué par des tournées de pintes et des shooters de lait bleu.
J’ai mis au dessus ce que j’en pensais, même si mon avis ne t’intéresse pas vu que j’aime Andor ! :smile:

Ah pardon comme tu as commencé ton post avec “Andor” dans la première phrase, j’ai skippé tout le reste.
C’est un mécanisme d’auto-defense qu’à mis en place tout seul mon cerveau.
Demandez à Darwin.

Merci en tout cas pour les infos, du coup je tenterai.

18 « J'aime »

J’ai vu Tales of the Jedi et si l’arc concernant Ahsoka est plutôt moyen (le clin d’oeil à la fin de l’épisode 5 est sympa) celui du Conte Dooku est vraiment bien, les trois épisodes développent parfaitement le personnage lui donnant une vraie profondeur et bien plus d’empathie qu’un salopard de seigneur Sith, Filoni fait du sacré bon boulot sur l’UE.

2 « J'aime »

Et joyeux halloween ! :grin:

8 « J'aime »

L’arc Ahsoka est même vraiment pas terrible… Pour Dooku, j’aurai bien aimé qu’on le voit un peu en train de « gouverner » son comté sur Serenno : ça aurait contribué à apporter plus de poids à son pétage de plomb face au gouverneur. Mais je suis d’accord avec toi, ces trois épisodes sont vraiment intéressants et contribuent vraiment à un enrichissement de la trame scénaristique générale.

1 « J'aime »

Pourquoi la première image qui m’est venue à l’esprit c’est celle là ? :thinking:

image

12 « J'aime »

Excellent le dernier Andor , par contre j’ai eu tout faux sur l’homme qui bouffe ses céréales , il restera du côté obscur je pense :slight_smile:
En revanche , vous connaissez ces « appareils » qu’ils fabriquent en prison , ces formes d’étoiles ?

1 « J'aime »

Des pieces de moteur ?

Andor E9 : toujours aussi bon :star_struck:

spoil hyper leger

Ici pas de sabre laser violet, de parkour, de combat de rue ou de vespa fluo, mais une ambiance et une tension remarquable. La séquence prison et la séquence interrogatoire façon gestapo sont assez dures sans être racoleuse ou gore. Le dosage est très bon.
Mention spéciale à Andy Serkis que j’adore.
L’arc du mangeur de céréale est nettement plus faible mais il est court et prépare sans doute une belle promotion…

5 « J'aime »

Gaffe les gens, z’êtes à la limite du spoil, dit le gars qui n’a pas encore regardé l’épisode :grimacing:

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec Serge.

La tension est ouf dans cet épisode. Que d’émotions.

3 « J'aime »

J’ignore de le savoir. Ça m’a fait penser à des genres de mines mais c’est probablement pas ça et c’est pas non plus un pot Ninja.

je mets le fond de ma pensée en spoil car je divulgâche la fin de l'épisode

Je verrais bien une pièce de la Death Star, car on est peut-être sur un truc secret, ce serait raccord avec l’emploi de prisonniers qui ne sortiront jamais… Je trouverai assez cool que Cassian se fasse déglinguer à la fin de Rogue One par quelque chose qu’il a indirectement bâti.

3 « J'aime »

Pas bête j’y ai pensé 1 temps.

1 « J'aime »

Non, mais lui il meurt dans l’épisode donc ça peut pas être ça !

1 « J'aime »

Pas sûr. Ce serait pas le premier à être découpé au sabre laser et jeté dans un trou, et revenir après.

1 « J'aime »

Jolie résumé de la 3ème trilogie

8 « J'aime »

J’avais pris le temps car je déteste suivre une série que j’apprécie au compte-gouttes (un épisode par semaine) et que les dernières séries SW m’avaient toutes déçues.

Et là Andor, bien qu’un peu mou au départ, je peux en convenir, pose l’univers et raccorde les éléments de façon élégante et magistrale.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas autant porté d’intérêt à une production canon SW.

Par ailleurs la petite série d’animés (Tales machin là) est tout aussi excellente dans un autre cadre : on reparle davantage du volet jedi mais en donnant de la profondeur à deux d’entre eux. L’un qui avait clairement été bâclé jusque là (malgré la série des Clones Wars qui lui apportait quand même un peu de contenu) et l’autre qui annonce du lourd. pour ceux qui ont vu et apprécié Star Wars Rebels comme moi, peut-on s’attendre à une série autour d’Ashoka avec pourquoi pas un retour de Sabine Wren et cie ? :slight_smile: )

Bref, me voilà réconcilié avec SW grâce à ces 2 séries !

5 « J'aime »

Oui c’est programmé.

2 « J'aime »